Paiement CB hôtel

gigiguigui Messages postés 13 Statut Membre -  
gigiguigui Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons fait une réservation de dernière minute à 18h30, arrivée à l'hôtel à18h45 à Grenade, la chambre n'était pas acceptable 8m2, salle de bains commune ainsi que toilettes dans la salle de bains (pas expliqué sur le site) 1 salle de bains pour 10 chambres!! Nous avons refusé la chambre, sans table ni chaise, une horreur. Nous sommes allés dans un autre hôtel mais le 1er hôtel nous a débité de la somme folle de 140€!! C'est vrai que nous nous attendions à une chambre d'un autre standing!
Nous avons voulu faire opposition à notre banque qui nous dit impossible. Nous n'avons ni facturette, ni facture! Que me conseillez vous? Nous sommes passés par booking qui ne veut rien savoir!
Merci. Cordialement
Pierre Vinot

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

" Nous avons voulu faire opposition à notre banque qui nous dit impossible."

Effectivement, vous n' avez absolument pas le droit de faire opposition à un chèque, qui est un moyen de paiement immédiat et qu' on ne vous a pas volé.

Et si c' est par carte, c' est pareil.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

votre annulation n'est pas recevable, vous avez annulé hors délai.

Toutes les conditions sont notées sur la page Booking au moment de la réservation.

140 euros correspondent à une nuit ou davantage ?

Cordialement
0
gigiguigui Messages postés 13 Statut Membre

Merci de vos commentaires 140€ pour 1 nuit, alors que d'autres clients devant moi ont payé pour chambre similaire, 30€. Nous avons juste annulé lors de notre présentation estimant que le prix indiqué ne correspondait pas à la chambre proposée. Nous ne pouvions accepter une telle chambre pour ce prix. Nous sommes donc allés dans un autre hôtel!
Cordialement
0
gigiguigui Messages postés 13 Statut Membre

Merci de vos quelques lignes mais ce n'est pas un chèque, c'est pire c'est une CB par internet, booking...l'hôtelier ne m'a pas demandé ma CB, il avait déjà les codes par booking, je n'ai ni facturette, ni facture et je n'ai pas utilisé la chambre qui ne correspondait pas à la description complète et pour un prix si élevé! 140€ alors que d'autres personnes ont loué la même chambre (autre n°) pour le même soir 30€!
Cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Effectivement pour Booking, vous donnez vos coordonnées bancaires.

Mais vous subissez les conditions : pas de remboursement pour une annulation trop tardive.

Le fait que le prix soit trop élevé pour les prestations ne change pas grand chose au problème. A part signaler à Booking que vous trouvez le prix très élevé et que les prestations ne correspondaient pas à celles annoncées. Mais c'est la loi de l'offre et de la demande.
0

Avez-vous été voir sur le site de Booking, les appréciations des personnes avant ou après avoir loué ?
0
gigiguigui Messages postés 13 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non doris 33, je le disais, cela a été une réservation qui s'est faite sur le tel portable, en 5 mn puisque nous étions à côté de l'hôtel, nous y sommes allés tout de suite sans avoir eu le temps de tout chéquer sur le tel portable, de toutes les façons, on y voit rien, c'est trop petit! mais maintenant en effet rentrés à la maison, que cela soit sur un site ou sur un autre c'est un désastre et cet hôtel ne devrait même pas figurer sur ces sites qui se disent vouloir le meilleur pour leurs clients! oui à 30€, pourquoi pas, pour le 1er we de mars il est proposé à 15€ la nuit, là en effet, rapport qualité/prix, on ne peut rien dire!
On s'est fait avoir mais on ne nous reprendra pas à passer
par ces sites, on ira sur place voir la chambre d'abord. merci de vos commentaires.
0

Je me sers beaucoup de booking (Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne), mais vraiment beaucoup depuis plusieurs années. Je ne prends des réservations qu'avec possibilités d'annulation gratuite et jamais devant l'hôtel, jamais au dernier moment . Je n'ai eu qu'une seule mauvaise surprise que cela soit au niveau confort ou paiement, un hôtelier qui a pris la totalité de la nuit (alors que sur le site, seule la moitié de la somme devait être prélevée et malgré mon annulation dans les règles, refusait de me rembourser)

Pouvez-vous me donner le nom de l'hôtel, juste par curiosité ?
0
gigiguigui Messages postés 13 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bien sûr, c'est l'hôtel Duqueza Plaza à Grenade, Espagne, et vous pouvez faire le test pour le 1er we de mars, vous verrez le prix! Il n'est pas dit que les toilettes sont communes ni en plus situées dans la salle de bains commune (ceci est signalé). les photos sur le site sont fausses, notre commentaire, bien sûr négatif, n'apparait pas et nous n'avons ni facturette, ni facture. Nous trouvons que cela fait beaucoup.
merci
0

"Les chambres sont équipées d'une télévision et certaines disposent d'une salle de bains privative. "

Il est probable que vu la taille de l'écran et la multiple d'éléments en prendre en compte, vous n'ayez effectivement pas bien lu/vu le confort limite de la chambre réservée. Mais il est vrai qu'à 140 euros la chambre, on attend autre chose.

Je comprends votre amertume.
0