Mon garage me reclame une facture

soso - Modifié par DCI le 3/03/2015 à 18:46
 Avoka - 3 mars 2015 à 18:44
Bonjour,
Voici mon problème l 'an dernier j ai fais un achat de pièces pour des réparations sur ma voiture, j'ai payé ma factures au comptant à réception des pièces; et la depuis deux mois le garage me dit qu ils ont oublié de me compter des pièces que je n'ai jamais acheté je n'ais pas de bon de commande ni de devis signé j ai recupéré les pièces le jour ou j ai payé j'ai bien ma facture indiquant la mention payer. 8 mois plus tard le garage ****** m envoie une facture qui sort de nul part j ai conteste par telephone lorsque la comptable me telephone et la je recois un courrier recommander de l'huissier en me disant que je dois payer .Que dois faire s'il vous plait aider moi surtout que c'est un montant de 480 euros alors que moi j'ai acheté payé le jour meme mes pièces qui m'ont couteé a peu pres 1400 euros . merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 18:38
Bonjour,

Le listing des pièces "restant à facturer" vous les avez?
Cela correspond a des pièces que vous aviez déjà payé??
0
Bonjour,

Demandez à cet huissier de vous faire parvenir la copie de votre bon de commande ou une confirmation écrite de votre part de la demande de changement de ces pièces.

Sans ce justificatif, un juge ne rendra pas de décision et pour l'instant la demande de l'huissier n'est qu'une approche amiable.
0