Droit de rétractation sur un achat
Résolu
erbalunga39
Messages postés
3
Statut
Membre
-
erbalunga39 Messages postés 3 Statut Membre -
erbalunga39 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir des Informations sur la procédure à suivre pour me retracter d'un achat fait sur internet le 25 février dernier, il y a 6 jours. Loi, formulaire, etc ...
Je vous remercie par avance
Cordialement !
Je souhaite avoir des Informations sur la procédure à suivre pour me retracter d'un achat fait sur internet le 25 février dernier, il y a 6 jours. Loi, formulaire, etc ...
Je vous remercie par avance
Cordialement !
A voir également:
- Droit de rétractation sur un achat
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Cliquez sur ce lien bleu:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3163-achat-sur-internet-garantie-remboursement-livraison/
Cliquez sur ce lien bleu:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3163-achat-sur-internet-garantie-remboursement-livraison/
erbalunga39
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, mon problème est réglé. Cordialement !
Bonjour,
Vous avez acheté Quoi? A quel prix? Sur quel site?
Si c'est un site étranger, il y a fort à parier que le droit de rétractation ne soit pas recevable... Idem si c'est certaines prestations comme des billets de spectacle,...
Enfin, si c'est un site "en Chine", alors là, c'est carrément MORT !!!
A+
Vous avez acheté Quoi? A quel prix? Sur quel site?
Si c'est un site étranger, il y a fort à parier que le droit de rétractation ne soit pas recevable... Idem si c'est certaines prestations comme des billets de spectacle,...
Enfin, si c'est un site "en Chine", alors là, c'est carrément MORT !!!
A+