Frais de retour ?
soixante1960
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Vendredi 20 Mars j'ai assisté à une présentation de matelas dans une salle d'hotel .
J'ai été démarché par téléphone pour l'invitation .
J'ai signé un bon de commande et 2 heures après la livraison arrivait .
J'ai trouvé bizarre que ce soit si rapide .
Au bout de trois nuits je me suis aperçue que le produit ne me convient pas et dès le 23 Mars j'annule ma commande par lettre recommandée ( 14 jours de delai de rétractation ) .
En fait j'ai été livrée avant que le délai soit fini .
Ma question est : qui va régler les frais de retour ?
Merci de m'aider dans ma démarche .
Vendredi 20 Mars j'ai assisté à une présentation de matelas dans une salle d'hotel .
J'ai été démarché par téléphone pour l'invitation .
J'ai signé un bon de commande et 2 heures après la livraison arrivait .
J'ai trouvé bizarre que ce soit si rapide .
Au bout de trois nuits je me suis aperçue que le produit ne me convient pas et dès le 23 Mars j'annule ma commande par lettre recommandée ( 14 jours de delai de rétractation ) .
En fait j'ai été livrée avant que le délai soit fini .
Ma question est : qui va régler les frais de retour ?
Merci de m'aider dans ma démarche .
A voir également:
- Frais de retour ?
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de retour de courrier - Forum Banque et Crédit
- Retour shein - Forum Consommation
Mais la mise en scène faite par ces équipes vendant du matériel très bas de gamme a un prix exorbitants doit vous inciter à les fuir.
Vous auriez pu acheter le même matelas 2 fois moins cher dans un VRAI magasin de literie, en plus vous auriez pu le tester en magasin.
Ces pseudo-sociétés n'ont bien souvent même pas de RM (ou un faux !), aucun siège social (ou l'adresse bidon d'un campement de gens du voyage).
Tant qu'il y aura des pigeons, ces ventes existeront !
Mais eux ont une adresse à Paris 16 ème (ça fait bien ) et le gérant a plusieurs SARL qui restent un an puis de nouvelles et c'est aussi ça qui m'a paru suspect .
Terminé ,j'ai bien compris !!!!