Prélèvement automatique salle de sport non effectué

Résolu
christelle-g27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Petit_Nuage - 27 mars 2015 à 09:40
Bonjour,

Je me suis inscrite dans une salle de sport il ya presque un an et il arrive à son terme, je souhaite donc le résilier.

J'étais inscrite à la salle de sport ainsi que mon conjoint mais également à leurs cours d'aquabiking (2 salles différentes).

Les 3 abonnements devaient être prélevés sur mon compte, mais uniquement l'aquabiking a été prélevé depuis 1 an uniquement.

Je souhaite maintenant tout résilier mais j'ai peur que rétro-activement ils me demandent le règlement des 2 abonnements jamais prélevés par leur soin s'ils le remarquent.

Que dois-je faire? sont-ils en droit de me réclamer ce paiement alors que l'erreur vient de leur part?

Merci de votre aide!

Bonne journée ;-)

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 111

Bonjour

La Salle est en droit de réclamer les 'impayés' (Même s'ils sont du fait de leur inaction..) pendant 2 ans à compter de la date d'exigibilité des mensualités.. Ensuite intervient la prescription du L137-2 Code Conso.

A+
0