Prélèvement automatique salle de sport non effectué

Résolu
christelle-g27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 10:07
 Petit_Nuage - 27 mars 2015 à 09:40
Bonjour,

Je me suis inscrite dans une salle de sport il ya presque un an et il arrive à son terme, je souhaite donc le résilier.

J'étais inscrite à la salle de sport ainsi que mon conjoint mais également à leurs cours d'aquabiking (2 salles différentes).

Les 3 abonnements devaient être prélevés sur mon compte, mais uniquement l'aquabiking a été prélevé depuis 1 an uniquement.

Je souhaite maintenant tout résilier mais j'ai peur que rétro-activement ils me demandent le règlement des 2 abonnements jamais prélevés par leur soin s'ils le remarquent.

Que dois-je faire? sont-ils en droit de me réclamer ce paiement alors que l'erreur vient de leur part?

Merci de votre aide!

Bonne journée ;-)

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
21 nov. 2014 à 11:50
Bonjour

La Salle est en droit de réclamer les 'impayés' (Même s'ils sont du fait de leur inaction..) pendant 2 ans à compter de la date d'exigibilité des mensualités.. Ensuite intervient la prescription du L137-2 Code Conso.

A+
0