Litige kwixo

saunoisgaetan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 20:11
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 mars 2015 à 20:56
Bonjour, j'ai mis une console de jeux en vente sur leboncoin.fr, j'ai eu une réponse d'une personnes qui m'a proposé de payer par kwixo.
Apres avoir regardé un peu le site je me suis créé un compte et j'ai accepté.
la personne a fait le virement, mais pour pouvoir l'obtenir il faut entrer le numéro de suivi du colis, donc envoyer l'appareil, ce que j'ai fait.
Après ça kwixo m'a envoyé un mail en me disans que pour btenir les sous, je devais créé un compte prenium en payant 150 euros en recharge pcs mastercard, et qu'ils seraient ajouté a la somme qu'ils devaient me verser et donc remboursés.
Je l'ai fait et après ça je reçoit un mail de la personne à qui j'ai envoyé la console qui me dit qu'ils ont débité 300 euros de plus sur son compte. De là kwixo m'envoie un mail disant qu'ils ont fait une erreur et débité 300 euros de plus alors ils me demande de leur verser 300 euros en pcs mastercard qui seront eux aussi ajouté a la somme qu'ils me doivent. s'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire et je me retrouve sans paiement et avec mon appareil dèjà partis

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 24/03/2015 à 21:00
Bonjour

ARNAQUE en cours!!

Si envoi récent ET # de suivi contacte d'urgence le transporteur pour bloquer et te renvoyer ton colis..

Quant aux PCS si tu as communiqué leurs 'codes' ils sont sans doute perdus.. Néanmoins vois rapidement le # de tél. à joindre en cas d'arnaque aux PCS. C'est ici en bas de page:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

Entre nous devoir payer pour recevoir un paiment c'est chelou..

A+
1