Tromperie

castor86 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai signaler un site internet qui trompe le client sur la marchandise . comment faire . merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
A titre d'info en Mp c'est quel site?.
0
Paul-Bernard Messages postés 62615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247

Bonsoir zoulou33.

castor86 n'est pas inscrit . C'est pourquoi son pseudo n'apparait pas en bleu. Il ne peut donc pas vous écrire en Messagerie Personnelle.

Bonne nuit. Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Oui ça je le sais mais je ne voulais pas que la personne site le nom du site ou alors explique un peu mieux le problème.
0
Paul-Bernard Messages postés 62615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour zoulou33.
Tout à fait d'accord, mais sur le forum.
Bonne journée. Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Tout comme mes collègues je trouve que la question manque cruellement de détails permettant de répondre avec précision..

A+
0