Séquestration de bien illégale ?
Résolu
Pommepi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 17:07
Avoka - 27 mars 2015 à 09:10
Avoka - 27 mars 2015 à 09:10
A voir également:
- Séquestration de biens personnels
- Deniers personnels - Forum Immobilier
- Remboursement anticipé avec deniers personnel - Forum Banque et Crédit
- Rembouser des dettes de la sarl avec ses deniers personnel - Forum formalités administratives
- IRA deniers propres - Forum emprunt immobilier
- Élections délégués du personnels - Forum salariés
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 26/03/2015 à 17:14
Modifié par Enka1 le 26/03/2015 à 17:14
Bonjour,
Et tu l' as eu par quel biais, ce téléphone ??? Acheté à qui et de quelle manière ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Et tu l' as eu par quel biais, ce téléphone ??? Acheté à qui et de quelle manière ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
26 mars 2015 à 17:25
Je l'ai acheté sur le bon coin, entre particulier, en espèce.
Mais je pense que tu es hors sujet, la question n'est pas la, relis mon post :)
La vraie question est à la fin.
Modifié par Enka1 le 26/03/2015 à 17:33
Et dans ces conditions, je ne vois pas comment les forcer ! voilà tout le problème ! ... sauf peut être à apporter la preuve que cela ne viendrait pas d' un vol.
26 mars 2015 à 17:45
As tu une vraie réponse à la vraie question qui se trouve à la fin de mon post ?
Car je ne suis pas le seul dans ce cas, nous sommes semble t'il des milliers en France.
(Enika suspect n'est pas coupable, ma question ne porte pas sur on pourrait croire que ou alalala c'est louche, non jusqu'à preuve du contraire je suis le propriétaire légitime de cet appareil dans la mesure ou il n'est ni déclaré volé, ni perdu, point !)
bref as tu une réponse à m'apporter ? merci pour ton aide.
Modifié par Enka1 le 26/03/2015 à 17:51
Moi, je n' ai rien d' autre à te dire ! ... Surtout vu le ton que tu te permets de prendre ... Et les miracles, je ne connais pas.
A titre indicatif, nous sommes des bénévoles .... Cela veut dire aussi que nous répondons par gentillesse et que nous ne devons RIEN ! ... Donc, attention à la manière dont tu prends les choses ....Et réponds ...