Edf

magelsa - 25 mars 2015 à 16:21
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 25 mars 2015 à 17:00
bonjour, j 'ai enmènagée dans une maison en janvier 2014 a la signature le propriétaire et l 'ancienne locataire na pas pu me renseigner de l 'état de la cheminée mais surtout sur l entretien de la chaudière a gaz et du coup de la consommation énergétique de cette maison ,
Mais ma surprise a était énorme quand j 'ai réçu ma facture d 'edf ayant versée 10 mensualité de 183 euro par mois on me réclame 1743 euro suplèmentaire et en grande partie concerne ma consommation de gaz . pendant cette année j avais demander au propriétaire de faire un entretien de chaudière avec la personne qu 'il m avait conseille mais celle ci n'ai jamais venu malgré mes apels et en le fessant venir en février 2015 après que je lui parle de ma facture celui ci m avoue que ma chaudière avait un soucie en effet même en la besant celle ci tourner toujours a plein régime et de plus il a du changer une piéce et en m'indiquant que ma consommation venait de la mais mon propriétaire ne veux pas avoue ce soucie et ne veux donc pas m aider pour cette facture en me disant que c normal car il faut que je clôture la chemine car mon chauffage s 'échappe par la et que c normal si je sens de l air passer par le fenêtres merci de me dire comment je peu faire car il m'es impossible de payer une telle facture merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 365
25 mars 2015 à 17:00
Bonjour,

Malheureusement pour vous :
- Aucune loi, aucun texte réglementaire ne peut obliger un propriétaire à améliorer l'isolation d'un logement mis en location
- La chaudière est aujourd'hui apparemment réparée (il aurait fallu signaler tout de suite au propriétaire qu'elle tournait à plein régime).
- Vos relations avec votre fournisseur de gaz ne regardent pas votre propriétaire...

Donc, c'est plutôt mal parti !
0