Résiliation payante EDF
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eipos59
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Energizor
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Modifié par Energizor le 27/03/2015 à 19:04
Modifié par Energizor le 27/03/2015 à 19:04
Bonjour,
Ce n'est pas la résiliation en elle-même qui est payante dans votre affaire.
Le compteur n'a pas été vérifié depuis plus d'un an.
EDF veut simplement que vous donniez l'accès à un technicien d'ERDF qui vérifiera le compteur (et fera le relevé de résiliation par la même occasion), comme vous vous y êtes engagé par contrat.
En effet, l'article 6-5 des Conditions Générales de Vente d'EDF prévoit que "Si le compteur n'a pas été relevé depuis plus de douze mois du fait d'absences répétées du client, ERDF peut demander un rendez-vous à la convenance du client pour un relevé spécial payant à la charge du client.".
Tôt ou tard, ERDF aurait exigé ce rendez-vous pour un relevé spécial, résiliation ou pas.
Ce n'est pas la résiliation en elle-même qui est payante dans votre affaire.
Le compteur n'a pas été vérifié depuis plus d'un an.
EDF veut simplement que vous donniez l'accès à un technicien d'ERDF qui vérifiera le compteur (et fera le relevé de résiliation par la même occasion), comme vous vous y êtes engagé par contrat.
En effet, l'article 6-5 des Conditions Générales de Vente d'EDF prévoit que "Si le compteur n'a pas été relevé depuis plus de douze mois du fait d'absences répétées du client, ERDF peut demander un rendez-vous à la convenance du client pour un relevé spécial payant à la charge du client.".
Tôt ou tard, ERDF aurait exigé ce rendez-vous pour un relevé spécial, résiliation ou pas.
27 mars 2015 à 19:17
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Si il faut en passer par là alors soit, mais au moins j'ai une bonne explication :)
Bonne soirée !