Service contentieu MMA

Fermé
AmeryCourtz Messages postés 101 Statut Membre -  
 JPM -
Bonjour à tous,

alors voila, j'ai eu pas mal de soucis financier ses derniers moi et je m'efforce à les résoudre au mieux et au plus vite.

Je n'ai malheureusement plus la main sur mon compte, frôler l'interdit bancaire et tout, bref je vous passe les détails.

Mon soucis viens de la MMA. Le dernier prélèvement à était refusé par ma banque qui à fait opposition.

Bon, moi j'ai attendu de recevoir mon salaire et je suis aller à la MMA pour voir se que je leur devais et pour leur payer mon retard.

Sauf que la conseillère m'a dit que non, le truc est partit en contantieux et que je doit maintenant payer toute l'année 2009/2010 et en une seule fois, sans aucun moyen de payer en plusieur fois sous peine d'avoir un huissier et une saisi.

Sur le moment chui tellement rester con que chui repartit avec le numero du contantieux pour m'arranger avec eux demain.

En attendant je viens vous voir pour savoir s'ils avaient le droit de refusé de me laissé payer en plusieurs fois ?

Pas que l'huissier ou la saisi me fassent peur :

1) Il est interdit de saisir une personne qui à la volonté de payer.
2) L'appartement n'est pas à mon nom et l'huissier doit, par conséquence fournir la preuve que la moindre chose qu'il veut saisir m'appartient.

Mais je trouve ça bizzar, surtout que la femme m'a dit que même si je met fin au contrat je devrait tout de même un ans.

11 réponses

luc

SERVICE CENTRAL DE CONTENTIEUX = autre dénomination SAS SOCIETE EUROPEENNE DE RECOUVREMENT ET ENCAISSEMENTS (SEDREE)
SIRET 51237555100011
Siège social 2 Place George Sand 18000 BOURGES
Président M. SUMMA Gilbert (21.08.1961)
Téléphone: 0248661372 / 0248697830
Fax: 0248690397
Immatriculation 12-05-2009 1 année d'expérience dans le domaine ... MMA les aime jeunes
Avec de telles pratiques illégales et le référencement internet il passeront pas la 2eme année
il va de soit que : VOUS NE DEVEZ SURTOUT JAMAIS RIEN PAYER A CET (censure) NI A SON AMI HUISSIER (SCP Brunet , qui accepte de prêter son tampon pour rendre la (censuré) plus tangible au bout du 6em avis , qui pour l'occasion est sur papier bleu )
19
mama

n importe quoi
0
alex

Moi Idem ,, il m'envoye des papiers du contentieux et huissier,, le dernier papier était bleu ,, j'ai pourtant résilier l'assurance pour défaut d'indemnisation suite à un dégat des eaux par la loi CHatel mais MMA veulent que je paye tout le restant de l'année et l'huissier me demande 45€ en plus ,, Sérieux !!! donc 60€ + 45€ ........ et tout ça SANS Décision de Justice .... LOL
0
JPM

Mars 2015
Rien n'a changé et ce service de recouvrement basé sur la menace et sans aucun support juridique adéquate persiste encore et encore à sévir.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut surtout pas céder (si l'on ne doit rien à MMA)
Pour ma part je suis harcelé après résiliation en bonne et due forme en 2013 par RAR suite à un changement de domicile.
J'aimerai bien qu'ils aient les c**** de porter la chose devant les tribunaux (en vrai et pas seulement par une menace de l'huissier qui est à leur botte).
Je leur montrerai alors que le terme de dommages et intérêt peut être réversible.
En attendant je collectionne les lettre (simples) avec leurs enveloppes OKAZOU!
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

comme vous etes gentille mère grand C EST POUR MIEUX TE MANGER MON PETIT faite gaffe AmeryCourtz vous vous attirez des escrocs de cote d ivoire ou ailleurs d Afrique n est ce pas casselz???
2
RembrandtpeintlaRondedenuit

Un jour viendra , peut-être , où , comme tous les énormes scandales , connus des autorités supérieures depuis toujours :

" les coeurs des vierges éffarouchées et scandalisées " , les " Mademoiselle Lelonbec " , que sont les politiques et médias ...découvriront , devant les caméras et , dans la presse écrite , ce que toutes les victimes savaient depuis longtemps , comme pour les banques , et autres affaires sordides et innommables ...ressorties , au moment opportun .
1
AmeryCourtz Messages postés 101 Statut Membre

Oui, je te remercie jaqot.

Je te rassure, j'ai bien rigoler en lisant le message de casselz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RembrandtpeintlaRondedenuit

Bonjour ;

LES VICTIMES DE MMA , ne se comptent plus , ce sont des escrocs , qui ,certes font payer tous les contrats d ' assurances possibles et imaginables , le moindre " pèt de travers " "aide à préparer la soupe , et coucher Mémé " sera assuré , à grand frais ...

Le seul problême , avec MMA , c ' est que , tout bêtement , lorsque l ' assuré est confronté à des difficultés , le contraignant à faire appel aux assurances .....MMA refuse toute prise en charge ...poursuites judiciaires des victimes de cette assureur escroc .....ne mèneront à rien ...MMA PUISSANT TRUST FINANCIER , a mis " la justice à sa botte " .

OUBLIEZ IMMEDIATEMENT MMA 0 TRACAS ......remplacer par MMA PLUS FORT QUE TOUS LES ESCROCS COTE D ' IVOIRE REUNIS , puisque , la justice , et les lois Françaises , les soutiennent .
0
anneso01170 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Victime de mma moi aussi, suis écoeurée!!!
0
AmeryCourtz Messages postés 101 Statut Membre

Eh ben, si j'avais su plus tot j'y serais jamais aller.

Des suggestions pour le choix d'un nouvel assureur svp ??
0
ilpleutetilfaitfroidlechauffagevacoutercher

Bonjour ;

Nous avons découvert que MMA et tous ces gros groupes , MAAF/AXA ETC.....sous le titre d ' assureurs , ne sont qu ' une bande d ' escrocs de "très haut vol " , qui , entre autre , financent à hauteur de milliards d ' euros , les partis politiques , de plus , ils font des cadeaux et des " pots de vins " somptueux aux " experts judiciaires " et autres experts les représentant ..pour établir de faux rapports d ' expertise , aux avocats des victimes , aux greffiers , magistrats , qui " feront classer sans suites " , qui mèneront les victimes , assurées , à n ' être jamais , ou dans le meilleur des cas , indemnisées , bien en-deça des préjudices subis .

Alors , où faut-il s ' assurer ??chez les MMA , MAAF , mutuelle MATMUT ? et autres escrocs en toute légalité ?? chez ces inconnus qui sont aussi des escrocs , mais illégaux ???

La mode est de toujours accuser "les escrocs d ' Afrique " , mais quelle idiotie de croire que , ces individus sont " confinés " exclusivement là-bas , ILS SONT PARTOUT , Y COMPRIS SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS , EN PRIORITE AU NIVEAU REGIONAL , où des " clans maffieux " font la loi , souvent sous couvert de professions plus que respectables !! faisant la une des journaux locaux "trombinoscope " à l ' appui , pour leur générosité de 300e à telle association !!

En étant "hors sujet " , c ' est comme la misère , montrée , à l ' étranger par les médias , alors que , ici , en France les gens "crèvent de faim et de froid " !!!, les vieux édentés et sans lunettes ni soins !!les gosses , encore pire !!

Bien malin , celui qui saura répondre !!

Ce sujet brûlant doit être traité en urgence , au niveau de l ' état , que les assureurs engraissent DANS LEURS CAMPAGNES ELECTORALES !!!c 'est pour cela que " personne n ' y touche " ( malgré eux , les assurés financent les " politicards " qui se battent pour " obtenir une bonne place " à leurs dépens ).
0
philippe du 45

la MMA pas de blabla ..on vous vole sansvergogne, pour la petite histoire, j'ai raté des mensualités suite à des difficultés du coup obligé de payer un an d'avance..je réunis la somme difficilement, je paye j'appelle mon agent no problème je serai couvert...c 'est celaaaaa lorsque qu'il a fallu me protéger que nenni plus de mutuelle, du coup je réclame..rembourser ou protéger...que dalle il garde l'argent à titre de préjudice.... 1 140 euros quand même

et mon agent MMA , je vous le recommande cabinet LAUDREN à Saint Chéron.... , dans le genre malhonnête, il me dit qu'il peut rien faire par contre je peux souscrire une autre mutuelle chez lui , il a ouvert une annexe...gonflé !!!! bref je ne sais à qui réclamer..

aujourd'hui je suis chomeur avec un enfant à charge, bravo le social MMA

MMA des bandits sans foi ni loi..
0
denism12

j avais un contrat maison mma pour changer une vitre 6 mois pour la remplacer par mma beaucoup de blabla
0
Nanou

Le même problème est arrivé a mon père , qui m'appelle avec un air paniqué , me disant qu' il allait recevoir les huissiers s'il ne payait pas le contentieux , or que son contrat est résilié suite à un nouveau contrat souscrit à sa banque , avec plusieurs courriers lui réclamant de payer dans les plus brefs délais vraiment du nimporte quoi ces agences !

Du coup il a du faire des chèques et leur envoyer !
0
laetitia87350 Messages postés 2 Statut Membre

salut comme toi je suis dans l'obligation de payer la totalité de mon assurance voiture parce que j'ai fait deux oppositions et que je me suis tromper de destinataire je pensais bloqué ma mutuelle que je n'ai plus pfffff je suis blasée mon interlocutrice ne veut rien entendre mais je n'ai pas cet argent et je ne sais pas comment payer surtout que SI je ne paye pas avant le 27/12 je ne serais plus assurée mais que je leur devrais toujours la totalité de la cotisation ... :( je tente d'allez en agence là à 14h mais je sens que je vais me butter contre un mur alors que moi je suis pour qu'il me reprélevent sans aucuns soucis !!!

je trouve dingue qu'on oblige les gens à payer d'un coup la totalité quand ils ne peuvent pas !

tu me diras ce que çà à donné pour toi avec le contencieux
0
laetitia87350 Messages postés 2 Statut Membre

alors moi verdict donc dans le c**** !!! car l'agence dont je dépend n'arrange pas les gens pour ce genre de choses ! nénamoins si je ne paye pas je sais que ce que je risque c'est d'être fishé comme à la banque de france seulement la pour les assurances pendant 3 ans :( sinon tout ce qui est saisi sur compte ou huissier c'est FAUX il me l'a bien dit !
0
elodie

moi aussi j'ai eu e soucis avec mma a cause de mon ancien employeur qui ma retirer le salaire dans me le dire et mon demander 3 cheque de 333.33 euros en 3 mous j'ai pas reussis et j'ai eu l'huissier et contensieux . mais j'ai réussis a faire que je doit 78 mensualité de 25 euro lol 1400 boule pour 9 mois d'assu
0