Service contentieu MMA

Fermé
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 2 sept. 2009 à 18:18
 JPM - 31 mars 2015 à 15:14
Bonjour à tous,

alors voila, j'ai eu pas mal de soucis financier ses derniers moi et je m'efforce à les résoudre au mieux et au plus vite.

Je n'ai malheureusement plus la main sur mon compte, frôler l'interdit bancaire et tout, bref je vous passe les détails.

Mon soucis viens de la MMA. Le dernier prélèvement à était refusé par ma banque qui à fait opposition.

Bon, moi j'ai attendu de recevoir mon salaire et je suis aller à la MMA pour voir se que je leur devais et pour leur payer mon retard.

Sauf que la conseillère m'a dit que non, le truc est partit en contantieux et que je doit maintenant payer toute l'année 2009/2010 et en une seule fois, sans aucun moyen de payer en plusieur fois sous peine d'avoir un huissier et une saisi.

Sur le moment chui tellement rester con que chui repartit avec le numero du contantieux pour m'arranger avec eux demain.

En attendant je viens vous voir pour savoir s'ils avaient le droit de refusé de me laissé payer en plusieurs fois ?

Pas que l'huissier ou la saisi me fassent peur :

1) Il est interdit de saisir une personne qui à la volonté de payer.
2) L'appartement n'est pas à mon nom et l'huissier doit, par conséquence fournir la preuve que la moindre chose qu'il veut saisir m'appartient.

Mais je trouve ça bizzar, surtout que la femme m'a dit que même si je met fin au contrat je devrait tout de même un ans.

11 réponses

SERVICE CENTRAL DE CONTENTIEUX = autre dénomination SAS SOCIETE EUROPEENNE DE RECOUVREMENT ET ENCAISSEMENTS (SEDREE)
SIRET 51237555100011
Siège social 2 Place George Sand 18000 BOURGES
Président M. SUMMA Gilbert (21.08.1961)
Téléphone: 0248661372 / 0248697830
Fax: 0248690397
Immatriculation 12-05-2009 1 année d'expérience dans le domaine ... MMA les aime jeunes
Avec de telles pratiques illégales et le référencement internet il passeront pas la 2eme année
il va de soit que : VOUS NE DEVEZ SURTOUT JAMAIS RIEN PAYER A CET (censure) NI A SON AMI HUISSIER (SCP Brunet , qui accepte de prêter son tampon pour rendre la (censuré) plus tangible au bout du 6em avis , qui pour l'occasion est sur papier bleu )
19
n importe quoi
0
Moi Idem ,, il m'envoye des papiers du contentieux et huissier,, le dernier papier était bleu ,, j'ai pourtant résilier l'assurance pour défaut d'indemnisation suite à un dégat des eaux par la loi CHatel mais MMA veulent que je paye tout le restant de l'année et l'huissier me demande 45€ en plus ,, Sérieux !!! donc 60€ + 45€ ........ et tout ça SANS Décision de Justice .... LOL
0
Mars 2015
Rien n'a changé et ce service de recouvrement basé sur la menace et sans aucun support juridique adéquate persiste encore et encore à sévir.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut surtout pas céder (si l'on ne doit rien à MMA)
Pour ma part je suis harcelé après résiliation en bonne et due forme en 2013 par RAR suite à un changement de domicile.
J'aimerai bien qu'ils aient les c**** de porter la chose devant les tribunaux (en vrai et pas seulement par une menace de l'huissier qui est à leur botte).
Je leur montrerai alors que le terme de dommages et intérêt peut être réversible.
En attendant je collectionne les lettre (simples) avec leurs enveloppes OKAZOU!
0