***@***
Résolu
francois
-
27 mars 2015 à 11:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mars 2015 à 18:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mars 2015 à 18:45
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
27 mars 2015 à 11:44
27 mars 2015 à 11:44
Bonjour cher ****@***
Nous avons pris bonne note de votre désir de résiliation.. Par contre la date d'effet est assez incertaine: c'est 27-05-15 ou 27-03-15 ou autre date??
Vous avez remarqué que notre Directeur Financier Monsieur Piniouf vous offre une réduction de 20% sur tous nos services (Qui comme vous le savez sont gratuits..) si vous renoncez à votre résiliation..
En effet nous souhaitons conserver la clientèle de personnes appartenant à l'élite du Web (VOUS!!!)..
Dans cette attente veuillez agréer cher Monsieur ***@*** l'expression de nos salutations hyperdistinguées..
Votre dévoué Maître Afrikarnak, Directeur juridique mais aussi Guru, magnétiseur, Voyant, Tarologue, Expert en Prédictions près la Cour .
A+
Nous avons pris bonne note de votre désir de résiliation.. Par contre la date d'effet est assez incertaine: c'est 27-05-15 ou 27-03-15 ou autre date??
Vous avez remarqué que notre Directeur Financier Monsieur Piniouf vous offre une réduction de 20% sur tous nos services (Qui comme vous le savez sont gratuits..) si vous renoncez à votre résiliation..
En effet nous souhaitons conserver la clientèle de personnes appartenant à l'élite du Web (VOUS!!!)..
Dans cette attente veuillez agréer cher Monsieur ***@*** l'expression de nos salutations hyperdistinguées..
Votre dévoué Maître Afrikarnak, Directeur juridique mais aussi Guru, magnétiseur, Voyant, Tarologue, Expert en Prédictions près la Cour .
A+
Piniouf 75
Messages postés
1338
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
589
27 mars 2015 à 11:20
27 mars 2015 à 11:20
Ben oui.
On vous fait 20% de réduction.
On vous fait 20% de réduction.
BmV
Messages postés
91442
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
18 503
27 mars 2015 à 11:38
27 mars 2015 à 11:38
En plus, on voyage gratos dans le temps : on vient de gagner deux mois en un post !
Merci.
;-)
Merci.
;-)
DCI
Messages postés
88431
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
2 376
27 mars 2015 à 11:47
27 mars 2015 à 11:47
Vous êtes lamentables et dépourvu de la moindre charité bienveillante !! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91442
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
18 503
27 mars 2015 à 11:48
27 mars 2015 à 11:48
Surtout que je crois que légalement on ne peut accorder que 17% de réduction quand la prestation est gratuite.
Faudrait vérifier ...
Faudrait vérifier ...
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
27 mars 2015 à 11:50
27 mars 2015 à 11:50
Bonjour
Je suis le service clientèle, médiatrice de la société.
Nous aimerions connaitre les raisons de votre insatisfaction car si vous avez rencontré des problèmes, nous pourrions trouver une solution en plus des 20 pour cent de réduction offert par le directeur Piniouf, nous pourrions vous proposez la gratuité pendant un an .
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Service cliente le, médiation
Je suis le service clientèle, médiatrice de la société.
Nous aimerions connaitre les raisons de votre insatisfaction car si vous avez rencontré des problèmes, nous pourrions trouver une solution en plus des 20 pour cent de réduction offert par le directeur Piniouf, nous pourrions vous proposez la gratuité pendant un an .
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Service cliente le, médiation
27 mars 2015 à 14:27
27 mars 2015 à 18:45
Nous pensions faire un geste commercial en lui offrant une prime de 1000 euro pour tous les désagréments rencontrés.
Evidemment, c'est vous qui décidez car c'est vous qui payez
Bien cordialement Mr Le Directeur Piniouf