Retractation vendeur

butterfly - 27 mars 2015 à 18:01
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 mars 2015 à 02:25
Bonjour,

J'ai fais 1 achat sur chez un revendeur de matériel d'occasion sur internet. Après la validation par mail de la commande, j'ai reçu 1 email me disant que le bien acheté n'existait pas car mal référencé chez eux.
Je pense surtout qu'il ne voulait pas me l'envoyer car il y avait un problème de prix relativement bas.
Après m'être renseigner en cas de grosse erreur de prix, et a la différence des magasins, ils veulent prétexter ce bug pour annuler la commande...
Voilà qu'aujourd'hui ils remettent sur leur site exactement le même bien au même prix... peuvent ils prétexter une erreur pour ne pas me l'envoyer et remettre la même annonce?
S'agirait il de publicité mensongère ? Ou ne veut il pas me l'envoyer à moi et donc discrimination?
Je précise qu'il s'agit d'un professionnel...
aurais je un recours?

merci a vous

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 125
28 mars 2015 à 02:25
bonjour

donne l'url du bien en question!
0