Ordonnance de payer du tribunal instance
farida
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un achat en 10fois sans frais de 549€
J'ai eu des problèmes de santé mise en invalidité je demande par courrier et émail la mise en place de l'assurance mais pas de réponse les prélèvements ont été rejeté à plusieurs reprises et puis plus de nouvelles pendant presque 3ans et aujourd'hui un huissier viens me notifiée une ordonnance du tribunal pour payer 2000€ au tel la personne m'a dit de contester la décision mon que l'ordonnance cours toujours mon créanciers est banque accord
Suite à un achat en 10fois sans frais de 549€
J'ai eu des problèmes de santé mise en invalidité je demande par courrier et émail la mise en place de l'assurance mais pas de réponse les prélèvements ont été rejeté à plusieurs reprises et puis plus de nouvelles pendant presque 3ans et aujourd'hui un huissier viens me notifiée une ordonnance du tribunal pour payer 2000€ au tel la personne m'a dit de contester la décision mon que l'ordonnance cours toujours mon créanciers est banque accord
A voir également:
- Ordonnance de payer du tribunal instance
- Tribunal de grande instance - Guide
- Instance def - Guide
- Tribunal de grande instance (TGI) : rôle et compétences - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous aviez versé quelques euro pendant ces 3 années, l'affaire serait soldée....mais il est tellement facile de faire l'autruche pour ne pas payer.
Si vous aviez versé quelques euro pendant ces 3 années, l'affaire serait soldée....mais il est tellement facile de faire l'autruche pour ne pas payer.
Bonjour farida,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
Oui prélever 2 ou 3 fois puis plus rien car problème a la banque donc apres prélèvement rejeté mais impossible de voir mes relever car compte bloquer que dois-je faire