Ordonnance de payer du tribunal instance

farida - 25 mars 2015 à 02:57
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 15:03
Bonjour,
Suite à un achat en 10fois sans frais de 549€
J'ai eu des problèmes de santé mise en invalidité je demande par courrier et émail la mise en place de l'assurance mais pas de réponse les prélèvements ont été rejeté à plusieurs reprises et puis plus de nouvelles pendant presque 3ans et aujourd'hui un huissier viens me notifiée une ordonnance du tribunal pour payer 2000€ au tel la personne m'a dit de contester la décision mon que l'ordonnance cours toujours mon créanciers est banque accord

2 réponses

Bonjour,

Si vous aviez versé quelques euro pendant ces 3 années, l'affaire serait soldée....mais il est tellement facile de faire l'autruche pour ne pas payer.
0
Bonjour
Oui prélever 2 ou 3 fois puis plus rien car problème a la banque donc apres prélèvement rejeté mais impossible de voir mes relever car compte bloquer que dois-je faire
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 15:03
Bonjour farida,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0