Harcèlement Numéricable

Klarax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - Modifié par Klarax le 27/03/2015 à 22:52
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 mars 2015 à 02:21
Bonjour, il y a environ 1 an et demi j'ai très brièvement (entre 12 et 24 heures) souscrit à une offre sans engagement chez Numéricable (internet/TV/téléphone), avec livraison du matériel en relais colis; j'ai presque aussitôt appelé pour annuler (dans les 12/24 heures).
Lors de mon second appel pour tout annuler, on m'a assuré que le nécessaire avait été fait.

Au lieu de quoi, Numéricable a quand-même écrasé ma ligne chez Orange, a débité mon compte, et m'a réclamé par courriers répétés le montant d'un matériel fantôme que je n'ai jamais été chercher, et qui n'aurait d'ailleurs jamais dû arriver au relais-colis.
Depuis, malgré des excuses de la direction (j'ai trimé pour trouver un numéro de téléphone GRATUIT où les joindre) et le remboursement des sommes indues (reçu par chèque), je continue à être régulièrement relancée par courriers d'huissiers, et ce, malgré des appels successifs à ces huissiers successifs, qui à chaque fois me disent "oups désolés on retourne le dossier à Numéricable"

J'ai dû beaucoup chercher pour trouver un numéro de téléphone GRATUIT; les huissiers successifs sont toujours situés loin de chez moi, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer le moindre timbre ou frais de RAR pour me justifier de ne pas devoir ces sommes, et tout ce cirque commence sérieusement à m'énerver.
Dois-je aller jusqu'à porter plainte contre cette société qui use de procédés harceleurs inqualifiables pour tenter de m'escroquer en m'extorquant par intimidation des sommes indues ?

Je viens de nouveau, après 6 mois sans rien, de recevoir un courrier simple d'huissier dans ma boite aux lettres. Inutile de vous décrire ma colère à l'encontre de cette société, qui semble rouler sur l'or sur le dos de ses abonnés : dépêcher des huissiers pour rien, en boucle, ça doit coûter cher... Quel gaspillage !

Bonne soirée à vous.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
28 mars 2015 à 02:21
si tu es sur, d'etre clean avec numericable, laisse les huissier s'exiter, et fait des confettis, avec leur lettre
0