Je vends mon Mobil-home

PAGALETTE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - Modifié par BmV le 29/03/2015 à 13:11
 Avoka - 29 mars 2015 à 19:46
Bonjour, je vends mon Mobil-home sur parcelle dans le camping. J'ai eu beaucoup de visite à la fermeture annuelle du camping en Octobre et Novembre 2014, et maintenant c'est personnes qui désirent acheter mon bien, du fait qu'il y a eu changement de propriétaire, (J'ai reçu un courrier concernant ce changement que le 26/02/15 cachet de la poste 23/02/15) et ce samedi 28/03/2014, il y a eu une visite pour mon mobil-home, les personnes désirent l'acheter, mais les nouveaux propriétaires demandent une commission de 10% du prix de la vente soit 2750 Euros ou un droit d'entrée pour les personnes de 1800 Euros. Celle me bloque la vente de mon bien sachant qu'avec l'ancienne propriétaire, elle ne demandait pas de frais simplement de faire payer une deuxième fois le tout à l'égout qui s'élève à 750 Euros. De plus, sur leur contrat il n'y a rien de spécifier pour la vente et c'est moi-même qui trouve les acheteurs. Je trouve que dans le monde du camping, nous sommes pris pour des gros pigeons.Pouvez-vous me conseiller. Merci

1 réponse

Bonjour,

Ce sont des délinquants, des voyoux, la mafia des campings est en marche...c'est à la mode depuis quelques années.

Ils font la loi sur leur terrain et vous n'y pouvez pas grand chose.

Allez voir la DDPP du département concerné et éventuellement une association de consommateurs.
0