Problème volets de toit
Fred5108
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fred5108 Messages postés 2 Statut Membre -
Fred5108 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait installer 3 volets de toit par la société Tryba les moteurs sont alimentés par des capteurs solaires. Ils ont fonctionné environ un mois. Je voudrais savoir si ce type de volet peut raisonnablement être posé sur un toit dont la pente est au maximum de 20%?
J'ai fait installer 3 volets de toit par la société Tryba les moteurs sont alimentés par des capteurs solaires. Ils ont fonctionné environ un mois. Je voudrais savoir si ce type de volet peut raisonnablement être posé sur un toit dont la pente est au maximum de 20%?
A voir également:
- 4 volets avis d'imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Perso, j'ai des volets d'une autre marque très connue, ils fonctionnent depuis maintenant 5 années sans problème.
Juste un nettoyage 2 ou 3 fois dans l'année du dessus du capteur solaire.
20 %, la pente me semble trop faible, il me semble qu'il faut une pente d'au moins 30 % afin que les volets fonctionnent correctement à la descente.
Perso, j'ai des volets d'une autre marque très connue, ils fonctionnent depuis maintenant 5 années sans problème.
Juste un nettoyage 2 ou 3 fois dans l'année du dessus du capteur solaire.
20 %, la pente me semble trop faible, il me semble qu'il faut une pente d'au moins 30 % afin que les volets fonctionnent correctement à la descente.
C'est ce que le poseur (indépendant m'a dit) je n'arrive pas à déchiffrer les fiches techniques d'où ma question sur ce forum.