Erreur de prix le magasin peut il réclamer le produit ?
caro84100
-
caro84100 -
caro84100 -
Bonjour,
Lorsque que vous acheter un produit vous passez en caisse et que vous etes sur le parking en train de ranger vos affaires, le magasin a t'il le droit de venir vous chercher a votre vehicule en vous disant qu'ils se sont tromper et qu'il faut rendre le produit?
Merci pour vos réponses.
Lorsque que vous acheter un produit vous passez en caisse et que vous etes sur le parking en train de ranger vos affaires, le magasin a t'il le droit de venir vous chercher a votre vehicule en vous disant qu'ils se sont tromper et qu'il faut rendre le produit?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur de prix en magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Erreur venant d' eux ou soupçons de fraude ( changement d' étiquette ) du consommateur ?
Quel produit ? et quelle différence ?
Erreur venant d' eux ou soupçons de fraude ( changement d' étiquette ) du consommateur ?
Quel produit ? et quelle différence ?
caro84100
il y avait des boites de rangement en lot toute attaché entre elles par 1 lien, j'ai demandé le prix a 1 personne du magasin qui m'a dit : c'est 12 euro le lot ! donc je vais a la caisse et la caissiere scane le lot, m'encaisse et une fois arrivé a ma voiture 1 autre caissière vient me chercher en me disant que le magasin c'est trompé et que c'est 12e une. et me demande de rendre les autres.
Il y avait des boites de rangement en lot attaché en elles par un lien. J'ai demandé a une personne du magasin quel été le prix et il m'a repondu 12e le lot ! Donc je vais aqla caisse la caissiere scane le lot, m'encaisse et 1 fois arrivé a ma voiture 1 autre caissiere vient me chercher en me disant que le magasin s' est trompé que c'est 12e la boite et me demande de rendre les autres.