Erreur de prix le magasin peut il réclamer le produit ?

caro84100 - 28 mars 2015 à 19:26
 caro84100 - 28 mars 2015 à 21:57
Bonjour,
Lorsque que vous acheter un produit vous passez en caisse et que vous etes sur le parking en train de ranger vos affaires, le magasin a t'il le droit de venir vous chercher a votre vehicule en vous disant qu'ils se sont tromper et qu'il faut rendre le produit?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
28 mars 2015 à 19:32
Bonsoir,

Erreur venant d' eux ou soupçons de fraude ( changement d' étiquette ) du consommateur ?

Quel produit ? et quelle différence ?
0
il y avait des boites de rangement en lot toute attaché entre elles par 1 lien, j'ai demandé le prix a 1 personne du magasin qui m'a dit : c'est 12 euro le lot ! donc je vais a la caisse et la caissiere scane le lot, m'encaisse et une fois arrivé a ma voiture 1 autre caissière vient me chercher en me disant que le magasin c'est trompé et que c'est 12e une. et me demande de rendre les autres.
0
Il y avait des boites de rangement en lot attaché en elles par un lien. J'ai demandé a une personne du magasin quel été le prix et il m'a repondu 12e le lot ! Donc je vais aqla caisse la caissiere scane le lot, m'encaisse et 1 fois arrivé a ma voiture 1 autre caissiere vient me chercher en me disant que le magasin s' est trompé que c'est 12e la boite et me demande de rendre les autres.
0