Litige avec hotel

roseline - Modifié par BmV le 13/04/2015 à 19:26
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 13 avril 2015 à 20:17
Bonjour,
J'ai réservé une nuit à l'hôtel de Vienne Sud. La publicité correspond à la chambre réservée est fausse. Il était mentionné douche spacieuse, toilettes. Mais pas de mention de cabinet de toilette. J'ai pensé qu'il était inclus car trouver à l'heure actuelle des chambres d'hôtel sans cabinet de toilette n'existe que chez la chaîne formule 1. Or, nous avons bien eu une chambre style formule 1, c'est--à-dire avec le minuscule lavabo dans la chambre !!!!!!! pour un tarif de 57 euros !!!!! Pour mon ami et moi, c'est totalement inacceptable. Pour 57 euros, on doit avec un cabinet de toilette. Je considère qu'il y a eu mensonge sur le produit et vol car le rapport qualité prix est complètement disproportionné. Après de multiples mails, l'hôtel me propose une réduction de 10 % sur un prochain séjour valable dans les 6 mois.... Je refuse, je demande le remboursement INTEGRAL DE CETTE CAGE A POULE.
Merci de votre aide.
Cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 18:34
Bonjour,

A ce tarif, faut pas s'attendre au grand luxe ....

Cdt
2
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
Modifié par domdo76 le 13/04/2015 à 18:54
Bonjour

car trouver à l'heure actuelle des chambres d'hôtel sans cabinet de toilette n'existe que chez......
Détrompez bon nombre de petits hôtels sont encore équipés comme cela et même avec seulement un lavabo..et pour une nuit franchement ! tant que c'est propre et fonctionnel.

Et sur le site on voit bien la chambre, avec le lavabo dans la chambre.... ! Aucune tromperie ni pub mensongère dans ce que j'ai lu et vu.
Ibis budget c'est anciennement les Etap'Hotel qui ont été rénovés.

La "cage à poules" comme vous dites, vu l'avez vu, réservée et utilisée ! Vous exagérez quand même ! Aucun remboursement intégral possible.

La prochaine fois réservez un M..c.re 4 ou 5 étoiles...Ah ! ben oui c'est pas le même tarif.

cdlt
1
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 369
13 avril 2015 à 19:28
"Je refuse, je demande le remboursement " : merci pour cette information, objet principal de l'intervention ci-dessus.

La demande devrait cependant être adressée sans délai à la direction de l'établissement concerné.


0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
13 avril 2015 à 20:17
Bonsoir BmV

Elle a déjà demandé.......^^

Cdlt
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
13 avril 2015 à 20:11
bjr
car trouver à l'heure actuelle des chambres d'hôtel sans cabinet de toilette n'existe que chez la chaîne formule 1
oh que non il y en a encore et pas qu'un peu et pas de la marque d'hotel que vous signalez
0