Litige avec un vendeur d'électromenager
ptitijf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un réfrigérateur BOSCHKGV58VL30 sur catalogue1099€,
Chez le vendeur : SYLBER 23/25 RUE DU PONT COLBER TEL 0139530303
Choisi et livré le 11/04/2015 à 17h et payé en trois fois 342€ par carte bleu et deux fois 340€ par chèque ( j'ai bénéficié de 90€ de réduction parce qu'un technicien de chez ce vendeur était passé à la maison pour réparer mon ancien frigo qui n'a pas pu être réparé d'ailleurs, (frigo américain de 2 ans)). Le réfrigérateur ne correspond pas à mes attentes parce que trop grand et les dispositions des bac à l'intérieur ne me conviennent pas, pas d'éclairage pour le congélateur en bas et en plus j'ai demandé du froid ventilé et la on a du froid brassé et j'ai des gouttelettes d'eau au fond du réfrigérateur. J'ai contacté le vendeur ce matin 13/04/2015 à 9 h pour lui faire part de mes remarques, de ma déception et profiter de mes 7 jours de rétractation pour lui remettre le réfrigérateur. Il m'a répondu, je cite : je ne vous ai pas mis le couteau sous la gorge de toute façon les 7 jours de rétraction ne fonctionne pas dans la mesure ou le frigo à été mis en marche et vous perdrez 50% de sa valeur.
Petite précision le magasin est fermé le dimanche. A partir de quand cours les sept jours de rétractation? L'article à été déballé par les livreurs depuis le véhicule (ils ont gardé l'emballage).
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à lui remettre ce réfrigérateur avant les 7 jours de rétractation et surtout récupérer le financement.
En vous remerciant par avance
Bien à vous Patricia JEAN-FRANÇOIS
J'ai acheté un réfrigérateur BOSCHKGV58VL30 sur catalogue1099€,
Chez le vendeur : SYLBER 23/25 RUE DU PONT COLBER TEL 0139530303
Choisi et livré le 11/04/2015 à 17h et payé en trois fois 342€ par carte bleu et deux fois 340€ par chèque ( j'ai bénéficié de 90€ de réduction parce qu'un technicien de chez ce vendeur était passé à la maison pour réparer mon ancien frigo qui n'a pas pu être réparé d'ailleurs, (frigo américain de 2 ans)). Le réfrigérateur ne correspond pas à mes attentes parce que trop grand et les dispositions des bac à l'intérieur ne me conviennent pas, pas d'éclairage pour le congélateur en bas et en plus j'ai demandé du froid ventilé et la on a du froid brassé et j'ai des gouttelettes d'eau au fond du réfrigérateur. J'ai contacté le vendeur ce matin 13/04/2015 à 9 h pour lui faire part de mes remarques, de ma déception et profiter de mes 7 jours de rétractation pour lui remettre le réfrigérateur. Il m'a répondu, je cite : je ne vous ai pas mis le couteau sous la gorge de toute façon les 7 jours de rétraction ne fonctionne pas dans la mesure ou le frigo à été mis en marche et vous perdrez 50% de sa valeur.
Petite précision le magasin est fermé le dimanche. A partir de quand cours les sept jours de rétractation? L'article à été déballé par les livreurs depuis le véhicule (ils ont gardé l'emballage).
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à lui remettre ce réfrigérateur avant les 7 jours de rétractation et surtout récupérer le financement.
En vous remerciant par avance
Bien à vous Patricia JEAN-FRANÇOIS
A voir également:
- Froid brassé ou ventilé forum
- Le vendeur fait traîner la vente - Forum acheter une maison
- Vente maison électroménager en panne - Forum Immobilier
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Vendeur de matelas ambulant - Forum Consommation
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum acheter une maison