Ouverture compteur GAZ

spikine - 15 avril 2015 à 21:31
 spikine - 15 avril 2015 à 22:11
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'aurai une petite question à vous demander au sujet du Gaz de Ville.
J'ai eu des gros soucis d'argent il y a 3 ans, et j'avais une grosse facture de gaz à payer soit 900 €. N'ayant pu régler cette somme, mon compteur à été coupé. La facture a été transmise auprès d'un huissier, à qui je règle mensuellement une somme pour régler cette facture. Depuis 3 ans, mes finances ceux sont bien régularisées, et je règle sérieusement mes factures et l'huissier en question.
Mais depuis 2 ans, je n'ai plus de gaz chez moi, (chauffage et eau chaude), pour le chauffage, je branche un radiateur électrique (mais forcément augmente ma facture d'électricité, mais difficile de faire autrement l'hiver...), et pour l'eau chaude je fais chauffer de l'eau pour me laver et vaisselle...Bref c'est assez difficile pour le quotidien.
Ma situation financière étant meilleure depuis 3 ans, je voulais savoir si GDF accepterez de rouvrir mon compteur gaz ? Sachant que ma facture n'est pas finie de payer vu que je règle mensuellement à l'huissier.
Par avance, merci de votre réponse,
Cordialement,

1 réponse

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 464
Modifié par Energizor le 15/04/2015 à 21:59
Bonjour,

Vous devriez essayer. Et si GDF a des réticences, essayez avec un autre fournisseur de gaz (EDF, Direct Energie, Lampiris, ENI...)
0
Merci beaucoup de votre réponse, je vais essayer.
0