Resiliations canal sat cause demenagement
marco
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lailaine 972 -
lailaine 972 -
Bonjour,
il y a 3 mois j ai envoyer a canal sat une lettre en recomander avec acuser de reception demandant l arret de l abonement canal sat car je venait de demenager et ma futur femme ou j allait habiter chez elle a elle meme un decodeur canal sat donc je ne vois pas l interer d en avoir 2 je leur est envoyer la pereuve de mon demenagement avec ma nouvelle adresse ainsi que le numero d abonner de nous deux
a ce jour je suis toujours prelever de mon compte de 39 euro et il non jamais repondue a ma demande pourtant j ai bien recu leur acuser de reception
j ai eu beau les appeler plusieur fois deja pour les avoirs il faut rester au moins 20 mn au telephone et il ne vous donne jamais de vrai reponse
merci de votre haide
il y a 3 mois j ai envoyer a canal sat une lettre en recomander avec acuser de reception demandant l arret de l abonement canal sat car je venait de demenager et ma futur femme ou j allait habiter chez elle a elle meme un decodeur canal sat donc je ne vois pas l interer d en avoir 2 je leur est envoyer la pereuve de mon demenagement avec ma nouvelle adresse ainsi que le numero d abonner de nous deux
a ce jour je suis toujours prelever de mon compte de 39 euro et il non jamais repondue a ma demande pourtant j ai bien recu leur acuser de reception
j ai eu beau les appeler plusieur fois deja pour les avoirs il faut rester au moins 20 mn au telephone et il ne vous donne jamais de vrai reponse
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3 réponses
Bonsoir, je me permets de vous répondre car je suis téléconseillère pour c+-csat et selon la procédure le déménagement n'est pas un motif de résiliation anticipée dans la mesure où le groupe considère qu'il existe plusieurs modes de réception possibles pour recevoir les chaines et donc qu'un transfert d'abonnement est possible via la TNT, le Satellite, l'ADSL ou le Cable. Voilà en espérant que cela puisse vous aider. Cordialement
zorie
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Sauf qu'il indique dans son message qu'il veut résilier parce qu'il va y avoir 2 abonnement canalsat dans le même foyer ce qui est inutile pour lui.
lolo
Je trouve ces pratiques commerciales absolument honteuses. Le consommateur devrait pouvoir arrêter de payer quand il le souhaite, pas quand Canal+ le souhaite.
lolo
Pour n'importe quelle société de services (même les opérateurs de téléphonie, c'est dire !), le déménagement est un motif suffisant. Sauf pour Canal+. Pourritures. Je vais voir si le sujet peut intéresser les médias.
lailaine 972
Ce que je vais dire c'est que même si il y a possibilité de transfert qui vous dis que la personne aura son appartement d'entrer, comme moi je dois rentrer quitter le pays et je n'aurai pas une maison de suite je serai héberger je ne vais quand même pas payer un abonnement sat alors que je ne regarde même pas les chaînes. C'est du vol au consommateur vous faite du profit sur notre tête , nous ne sommes pas des Richards si on demande à résilié c'est qu'il y a une bonne raison.
Bonjour ,
Puisque vous avez ecrit et reçu leur accuse de reception et comme ils continuent a vous prelever, vous faites une photocopie de la lettre, vous allez a votre banque et vous leur demandez de ne plus repondre aux prelevements puissque vous avez arrété votre abonnement.
Vous leur laissez la photocopie de la lettre qu'ils sachent bien qu'il ne s'agit pas d'une opposition de votre part mais d'une fin d'abonnement.
Puisque vous avez ecrit et reçu leur accuse de reception et comme ils continuent a vous prelever, vous faites une photocopie de la lettre, vous allez a votre banque et vous leur demandez de ne plus repondre aux prelevements puissque vous avez arrété votre abonnement.
Vous leur laissez la photocopie de la lettre qu'ils sachent bien qu'il ne s'agit pas d'une opposition de votre part mais d'une fin d'abonnement.