Arnaque

johnny69 - 16 avril 2015 à 12:35
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 avril 2015 à 13:57
Bonjour, je me suis fait arnaquer de plus 8000 euros par des personnes de la cote d'ivoire en juillet 2012, suite a une inscription rencontre sur Meetic ,j'ais donc déposé des plaintes sans aucune réponse de la justice,,la banque postale me réclame aujourd'hui cette somme et m'assigne devant les tribunaux ,,que-dois-je faire,,,??? du moment que tout le monde s'en fiche mème l'avocat que j'avais contacté a l'époque,,
Salutations distinguées

3 réponses

Bonjour,

Malheureusement pour vous, pas grand chose à faire....

-La justice ne retrouvera pas la trace de personnes en cote d'Ivoire, et quand bien même, vos brouteurs rigoleraient bien...
-La banque postale, elle, n'est pas responsable de vos inattentions. donc c'est en toute logique qu'ils veulent récupérer leur argent !

En définitif, la banque postale se retourne contre vous pour récupérer leur argent. Vous pourriez ensuite (ou simultanément) vous retourner contre vos arnaqueurs, mais aucune chance que cela aboutisse.

Bon courage !
4
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié par DorisOups le 16/04/2015 à 13:51
bonjour
aucune chance de retrouver cet argent ni les brouteurs
depuis le temps que durent ces arnaques, et apès toutes les mises en garde répétées des médias contre ces sites de rencontre on se demande encore comment des gens peuvent encoyer de l'argent à des personnes qu'ils n'ont jamais vues de leur vie!

tout le monde s'en fiche aprce que la justice française n'a aucune compétence pour intervenir à l'étranger, et que votre belle et blonde française d'abidjan (en réalité un gamin dans un cyber café pourri) restera toujours inconnu et anonyme
2
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
16 avril 2015 à 13:57
Bonjour,

" que-dois-je faire,,,??? "

Payer. Car personne d' autre que vous n' est responsable de votre naïveté.
2