Préavis contrat vert
Sylode
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour
Je suis un particulier alimente par edf pro en tarif vert sans autre possibilité de raccordement. Devant les tarifs prohibitifs j.ai résilié mon abonnement. Suis je soumis aux mêmes penalites en tant que particulier qu'un industriel ne le serait
Merci
Je suis un particulier alimente par edf pro en tarif vert sans autre possibilité de raccordement. Devant les tarifs prohibitifs j.ai résilié mon abonnement. Suis je soumis aux mêmes penalites en tant que particulier qu'un industriel ne le serait
Merci
A voir également:
- Préavis contrat vert
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas trop... :
- Un tarif vert d'aujourd'hui est un contrat > 250 Kva, un particulier ne peut pas se payez ça !
- Quel est votre tarif et de quelle puissance avez-vous besoin ?
- Saviez-vous que dans ce cas le poste vous appartient, à moins que vous soyez locataire ? Toujours est-il que l'entretien du poste, cellules et tranfo vous appartient.
- Un demande de branchement neuf en tarif bleu a-elle été faite ?
Cordialement,
Je ne comprends pas trop... :
- Un tarif vert d'aujourd'hui est un contrat > 250 Kva, un particulier ne peut pas se payez ça !
- Quel est votre tarif et de quelle puissance avez-vous besoin ?
- Saviez-vous que dans ce cas le poste vous appartient, à moins que vous soyez locataire ? Toujours est-il que l'entretien du poste, cellules et tranfo vous appartient.
- Un demande de branchement neuf en tarif bleu a-elle été faite ?
Cordialement,