Condition general / service apre vente
faconeure
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une panne de mon mobile mon fournisseur bouygue refuse que je fasse réparer mon mobile car je n'ai plus le chargeur hors il est sous garanti et ce n'est pas préciser dans les condition général ni nul par sauf si j'appel le service clientèle qui lui connais les conditions.
suite a une panne de mon mobile mon fournisseur bouygue refuse que je fasse réparer mon mobile car je n'ai plus le chargeur hors il est sous garanti et ce n'est pas préciser dans les condition général ni nul par sauf si j'appel le service clientèle qui lui connais les conditions.
1 réponse
-
Bonsoir
Et bien dans ce cas, tu vas acheter un chargeur de la marque de ton tél et voilà.
-
-
-
-
je sais mais tu as ça:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditions_Generales_Du_Service_Apres_Vente.pdf
C'est quoi au juste ton problème? Il ne charge plus, il a une défaillance de batterie?. -
-