Condition general / service apre vente
faconeure
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une panne de mon mobile mon fournisseur bouygue refuse que je fasse réparer mon mobile car je n'ai plus le chargeur hors il est sous garanti et ce n'est pas préciser dans les condition général ni nul par sauf si j'appel le service clientèle qui lui connais les conditions.
suite a une panne de mon mobile mon fournisseur bouygue refuse que je fasse réparer mon mobile car je n'ai plus le chargeur hors il est sous garanti et ce n'est pas préciser dans les condition général ni nul par sauf si j'appel le service clientèle qui lui connais les conditions.
A voir également:
- Condition general / service apre vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Vente d'une ancienne station service - Forum Immobilier
- Chequier societe general ✓ - Forum chèque
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
cela répond pas a ma question on t'il le droit, je suis pas bete je sais que je peux acheter un chargeur je me demandais juridiquement si il on pas commis une faute.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditions_Generales_Du_Service_Apres_Vente.pdf
C'est quoi au juste ton problème? Il ne charge plus, il a une défaillance de batterie?.