Problème de cosommation avec SFR

rpetit -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai téleph. sur mon portable le 3 avril à 10h40 mn à ma cousine qui était à 3 mètres de moi (pour faire une farce ) environ 1 mn montant de la communication 40 euros comment puis je faire pour corriger cette erreur...

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

Comment savez-vous que c'est cet appel qui a été facturé 40€ ?

A vous lire...
Cordialement
1
rpetit

J'ai consulté ma facture ,le numéro de téléphone est bien de ma cousine et ce jour là nous étions ensembles en Corse
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
que vous soyez appelé ou émettrice de l'appel toujours appuyer sur fin de connexion a la fin et regarder si votre tél est hors ligne
si vous avez un historique encore a jour sur votre tél, tapez option et durée de l'appel
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Tu étais où en Corse car si dans le sud du côté de Bonifaccio, ça se peut que tu es une facture comme ça en effet. Dans le sud e la Corse il fut faire gaffe car on capte réseau étranger et du coup ça chiffre. (le célèbre roaning on appelle ça)).
0
Utilisateur anonyme

Finalement le dindon de la farce c'est toi !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

En tout cas, c'est pas moi. lol
0
Utilisateur anonyme > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien entendu pas toi mais rpetit...
Un piege a c.. ces telephones hypersophistiques
0

oui tout à fait mais tu sais le simple tél que l'on avait aussi dans le temps n'aurait pas fait mieux, ça lui aurait quand même coûter un peu.
0