Est ce que le PV est invalide

baroke Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dimanche matin 8h je prends le tram pour rentrer chez moi car pas encore dormi, et là des controleurs me reveillent en me demandant mon ticket (à se demander s'ils ont une vie). Donc bien sûr je me prends une amende et decide donc de la payer par internet car j'ai des horaires de travail qui m'empechent d'aller la payer physiquement.

Je vais donc sur le site et ils me demandent le numero de PV + la date de naissance ecrite sur le PV. Et à ma grande surprise le controleur a écrit 09 au lieu de 89 pour ma date de naissance.

Est ce que du coup le PV est invalide car la date de naissance est fausse ?

Merci par avance pour vos reponses

1 réponse

BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0