Opérateur téléphonique et résiliation

ktee31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 19:38
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 août 2015 à 20:10
Bonjour à tous,

Je suis cliente SFR pour mon forfait mobile depuis plusieurs années
Le 16 juillet dernier, je les contacte pour bénéficier d'une remise sur un iphone 5 que je compte offrir, pour bénéficier de cette remise, je me réengage sur 24 mois.

Or depuis le 16 juillet, TOUS mes appels sont facturés (je suis en illimité) j'ai du régler une facture de 228 euros et à ce jour, le problème n'est pas résolu, mes appels continuent à être facturés !

J'ai contacté le service client des dizaines de fois qui me donnent à chaque fois du "sous 5 jours ouvrés"

de plus, depuis quelques jours je ne peux ni aller sur internet ni envoyer ou recevoir de mms
il apparaît que c'est du à la fusion numéricable - sfr

Au vu de la lenteur du service j'ai demandé le service résiliation qui me dit que ma résiliation sera payante!

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils: SFR me doit 228 euros depuis le 16 juillet, j'ai un encours de plus de 100 euros, rien n'est réglé depuis 3 semaines et maintenant je n'ai pas d'accès internet 3G

je sais que l'on peut résilier pour non respect du contrat mais je ne trouve pas de texte officiel, je voudrais que ma résiliation sans frais soit acceptée car elle est légitime.....

Merci à vous

Une utilisatrice désespérée

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
23 août 2015 à 20:10
Bonsoir
les bla-blas volent comme les oiseaux d'ailleurs, les écrits restent alors prends ta jolie plume et fais leur une lettre bien salée en A/R pour régulariser ton illimité et mis en demeure de réparer l"accès à internet déjà, puis si rien n'est fait deuxième lettre en A/R avec pour effet de résiliation sans frais pour non respect unilatéral du contrat
1