Un programmateur sur ma machine à laver ?

Fermé
MiissJuly - 30 mars 2011 à 10:26
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 août 2015 à 08:31
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté hier un programmateur basique pour mon lave linge et je l'ai installé directement. Ma plage horaire est 23H-7H et mon programme de lessive dure en moyenne 2 heures.
Je l'ai programmé pour que ma lessive se fasse à partir de 2h du matin (profond sommeil pour moi ;)) mais je me suis réveillé à 3h et la machine était bien allumée mais le programme de lessive ne s'était pas mit en route. J'ai du appuyer moi même sur le bouton PLAY pour que ma machine puisse se mettre en route.

Ma question est : Y a t il un moyen pour que je puisse me servir du programmateur ou est ce que sur mon lave linge, le programmateur ne fonctionne pas et je suis condamnée à payer des factures de dingues car je me couche tôt le soir, je ne peux pas attendre jusqu'à 23 heures ? =((

Merci à tous pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Merci de me répondre aussi rapidement.
Alors en fait, je tourne mon bouton sur le programme 40° coton et ensuite j'appuie sur PLAY, et tout ça c'est quand je n'utilise pas de programmateur !

Donc j'ai fais la même chose hier soir, j'ai même appuyé sur PLAY pour l'enclencher en avance, mais la diode ne s'est pas allumée. Je me suis dit ça se mettra en route automatiquement à 2 heures et bah non ! Le voyant pour me dire que la machine était allumée, lui était allumé, mais le voyant du PLAY lui non, j'ai donc du appuyer moi même sur PLAY !
C'est foutu c'est ça ??? =((
23