Résiliation impossible
cochat28
-
cochat28 -
cochat28 -
Bonjour,
J'ai voulu souscrire un contrat électricité/gaz pour une résidence secondaire je suis allée sur internet pour obtenir des coordonnées et je suis tombée sur direct énergie ils m'ont vendu leur produit mais j'ai eu beaucoup de soucis car tout se passe par téléphone. A l'adresse que je leur communiquais ils ne trouvaient pas trace des anciens propriétaires ; ils ont indiqué une adresse inconnue pour moi je reçois un message m'indiquant qu'un technicien était passé et à réception du contrat je constate que l'adresse est erronée j'ai envoyé le formulaire de résiliation mais ils refusent de prendre en compte au motif que je n'ai pas donné le relevé du matricule du compteur j'hésite à leur donner étant donné que je j'ai souscrit entre temps chez edf/gdf
cochat28
J'ai voulu souscrire un contrat électricité/gaz pour une résidence secondaire je suis allée sur internet pour obtenir des coordonnées et je suis tombée sur direct énergie ils m'ont vendu leur produit mais j'ai eu beaucoup de soucis car tout se passe par téléphone. A l'adresse que je leur communiquais ils ne trouvaient pas trace des anciens propriétaires ; ils ont indiqué une adresse inconnue pour moi je reçois un message m'indiquant qu'un technicien était passé et à réception du contrat je constate que l'adresse est erronée j'ai envoyé le formulaire de résiliation mais ils refusent de prendre en compte au motif que je n'ai pas donné le relevé du matricule du compteur j'hésite à leur donner étant donné que je j'ai souscrit entre temps chez edf/gdf
cochat28
A voir également:
- Résiliation impossible
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
"étant donné que je j'ai souscrit entre temps chez edf/gdf "..
..EDF/GDF..il va y avoir de al réaction !...:=)))
..EDF/GDF..il va y avoir de al réaction !...:=)))
En effet, François, je réagis !
"j'ai souscrit entre temps chez edf/gdf "
Ce n'est pas possible. EDF d'une part, et GDF Suez (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises concurrentes.
Pour votre résiliation, vous la faites par lettre recommandée avec AR, en insistant bien sur le fait que Direct Energie s'est trompé de point de livraison lorsque vous aviez souscrit le contrat, et que vous n'êtes donc pas en mesure de donner un quelconque relevé ou matricule de compteur.
Mais si ça se trouve, le contrat avec Direct Energie n'a jamais été activé puisque vous ne l'avez apparemment pas signé. Avez-vous reçu une quelconque facture de Direct Energie ?
Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
"j'ai souscrit entre temps chez edf/gdf "
Ce n'est pas possible. EDF d'une part, et GDF Suez (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises concurrentes.
Pour votre résiliation, vous la faites par lettre recommandée avec AR, en insistant bien sur le fait que Direct Energie s'est trompé de point de livraison lorsque vous aviez souscrit le contrat, et que vous n'êtes donc pas en mesure de donner un quelconque relevé ou matricule de compteur.
Mais si ça se trouve, le contrat avec Direct Energie n'a jamais été activé puisque vous ne l'avez apparemment pas signé. Avez-vous reçu une quelconque facture de Direct Energie ?
Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Bonjour,
Ben non, ne payez pas ! Vous n'allez pas payer pour la consommation d'un compteur qui n'est pas chez vous !
Comme je vous l'ai indiqué plus haut, si Direct Energie n'annule pas toutes ses factures pour ce point de livraison faux, faites appel au Médiateur National de l'Energie (mais attendez deux mois à partir du jour où vous avez envoyé votre recommandé).
Ben non, ne payez pas ! Vous n'allez pas payer pour la consommation d'un compteur qui n'est pas chez vous !
Comme je vous l'ai indiqué plus haut, si Direct Energie n'annule pas toutes ses factures pour ce point de livraison faux, faites appel au Médiateur National de l'Energie (mais attendez deux mois à partir du jour où vous avez envoyé votre recommandé).