Colis bloqué
DC1
-
DC1 -
DC1 -
Bonjour,
Cela fait une semaine que le colis que j ai expédiez de bruxelle est arrivé en France avec se statut: 20/08/2015 10:23 Arrivée au dépôt FRCDGA
Et depuis plus de nouvelle...le colis semble bloqué ce que je ne comprend pas puisque il n y a pas de frait de douane entre la France et la Belgique.
J ai expédiez le colis en recommandé international.
Est-ce normale?
Cela fait une semaine que le colis que j ai expédiez de bruxelle est arrivé en France avec se statut: 20/08/2015 10:23 Arrivée au dépôt FRCDGA
Et depuis plus de nouvelle...le colis semble bloqué ce que je ne comprend pas puisque il n y a pas de frait de douane entre la France et la Belgique.
J ai expédiez le colis en recommandé international.
Est-ce normale?
A voir également:
- Frcdga
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Oui et non, cela dépends de ce que tu as envoyé.
Oui et non, cela dépends de ce que tu as envoyé.
DC1
J'ai expédiez un jeux de carte emballez dans du papier bulle.
Il est à CDG depuis hier donc puisque vous parlez du 25/8
Un simple courrier AR de Paris pour la banlieue met parfois plusieurs jours, alors un colis n'est pas forcément rapide.
Après tout dépend où il va et ce qu'il y a dedans effectivement surtout avec le terrorisme.
Le track n'est jamais à jour en temps réel. On peut être livré sans que ce ne soit à jour le jour de livraison.
Un simple courrier AR de Paris pour la banlieue met parfois plusieurs jours, alors un colis n'est pas forcément rapide.
Après tout dépend où il va et ce qu'il y a dedans effectivement surtout avec le terrorisme.
Le track n'est jamais à jour en temps réel. On peut être livré sans que ce ne soit à jour le jour de livraison.