Vol raté cause billet acheté et carte non débitée
Résolu
IsseyMiyake
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Billet non émis air france
- Achat billet avion non débité - Meilleures réponses
- Air france billet non emis - Meilleures réponses
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Go Voyage/Lastminute Billet avion non émis - Forum Consommation
- Achat billet Air France ✓ - Forum Consommation
- Air médias - Forum carte bancaire
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
Cdlt
Oui, j'ai reçu un mail de confirmation après la transaction bancaire avec le montant payé (564 euros) et le récapitulatif du parcours, c'est le billet électronique de Transavia.
J'ai écrit un mail au service client de edreams et on m'a répondu qu'il faut voir avec Transavia pour votre réservation.
En fait, j'ai appelé ma banque lcl aujourd'hui pour vérifier mon compte et j'ai trouvé le montant de 564 euros débité puis recrédité le même jour avec en plus un montant de 37euros (correspondant a priori à la commission de edreams), débité et non restitué !
Merci pour votre aide.