Paypal me demande de rembourser - Solde negatif

thoms44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 24 août 2015 à 01:38
Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 26 août 2015 à 08:17
Bonjour,

Alors voilà ma situation, je joue depuis plusieurs année à un jeux en ligne dans le quel on a des pièces d'or qui ont une valeur.
En arrêtant j'ai décidé de tout vendre, via paypal , mais j'ai apprit que des petit malins achetaient via paypal puis après faisaient une demande de litige , et étant un objet virtuel, le vendeur n'a aucun moyen de prouver qu'il a vendu donc paypal retire l'argent et le rend à la personne.

Pour assurer le coup j'ai donc créé 2 compte paypal, un à mon nom et l'autre nom au hasard
lorsque je vendait mes pieces d'or je me faisait payer sur le compte " passerelle" puis j'envoyait l'argent sur mon compte principale et j'ai effectuer 500 euros de retrait sur mon compte

Mais voilà les paiement ont été annulé sur mon compte passerelle pour transaction non autorisé, donc je me retrouve avec un compte à -500, toutes les infos sont fausses sauf mon numéro de telephone.

Paypal m'a appelé pendant 1 mois tous les matin , je n'ai jamais répondu, j'ai ajd recut un email me disant que l'affaire allait être confié à un huissier .

Dois-je rembourser selon vous ? je ne dispose pas de 500 euros , l'argent à bien évidament été depené je suis jeune étudiant, je ne travail pas.

merci au courageux qui ont tout lu

2 réponses

thoms44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 04:41
UP
0