DHL refuse remboursement apres 30 jours

Henri-probleme-dhl - 25 août 2015 à 17:53
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 25 août 2015 à 20:49
Bonjour,

DHL refuse remboursement si la démarche de contentieux a été demandé au dela de 30 jours post-expedition, le colis ayant été signalé perdu par eux-meme au bout de 45 jours.

Comment dois-je faire pour faire pression, d'autant plus qu'un dossier de service-apres-vente a été ouvert au bout de 15 jours post expedition, mais ils nous disaient que le colis n'etait pas perdu.

En vous remerciant tous par avance pour votre aide
Henri

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
25 août 2015 à 20:49
Bonjour,

Nous sommes dans du purement législatif.

Le service-après-vente n'est pas le service contentieux !!

7 - délais de réclamation
Toutes réclamations devront être formulées par écrit et soumises à DHL dans les trente (30) jours de la date de l'acceptation par DHL de l'Envoi, faute de quoi la responsabilité de DHL ne sera nullement engagée.

Cdlt

0