DHL refuse remboursement apres 30 jours
Henri-probleme-dhl
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
DHL refuse remboursement si la démarche de contentieux a été demandé au dela de 30 jours post-expedition, le colis ayant été signalé perdu par eux-meme au bout de 45 jours.
Comment dois-je faire pour faire pression, d'autant plus qu'un dossier de service-apres-vente a été ouvert au bout de 15 jours post expedition, mais ils nous disaient que le colis n'etait pas perdu.
En vous remerciant tous par avance pour votre aide
Henri
DHL refuse remboursement si la démarche de contentieux a été demandé au dela de 30 jours post-expedition, le colis ayant été signalé perdu par eux-meme au bout de 45 jours.
Comment dois-je faire pour faire pression, d'autant plus qu'un dossier de service-apres-vente a été ouvert au bout de 15 jours post expedition, mais ils nous disaient que le colis n'etait pas perdu.
En vous remerciant tous par avance pour votre aide
Henri
A voir également:
- DHL refuse remboursement apres 30 jours
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- 30 jours calendaires - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous sommes dans du purement législatif.
Le service-après-vente n'est pas le service contentieux !!
7 - délais de réclamation
Toutes réclamations devront être formulées par écrit et soumises à DHL dans les trente (30) jours de la date de l'acceptation par DHL de l'Envoi, faute de quoi la responsabilité de DHL ne sera nullement engagée.
Cdlt
Nous sommes dans du purement législatif.
Le service-après-vente n'est pas le service contentieux !!
7 - délais de réclamation
Toutes réclamations devront être formulées par écrit et soumises à DHL dans les trente (30) jours de la date de l'acceptation par DHL de l'Envoi, faute de quoi la responsabilité de DHL ne sera nullement engagée.
Cdlt