Panneaux photovoltaïques
papilon15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papillon15 -
papillon15 -
Bonjour,
j'ai également été abusée par la Sté Universel Energie qui m'a installé des panneaux photovoltaïques en me disant que pour moi, c'était une opération blanche. En guise d'opération blanche, je sors de ma poche 3500 € par an de ma poche. Je n'ai pas les moyens de mettre cette société au tribunal, par contre s'il est possible de me joindre à un groupe, je suis preneur. Je sais que Universel Energie a mis la clé sous la porte mais il reste la banque Solfea qui n'est pas claire non plus.
Merci pour votre réponse.
j'ai également été abusée par la Sté Universel Energie qui m'a installé des panneaux photovoltaïques en me disant que pour moi, c'était une opération blanche. En guise d'opération blanche, je sors de ma poche 3500 € par an de ma poche. Je n'ai pas les moyens de mettre cette société au tribunal, par contre s'il est possible de me joindre à un groupe, je suis preneur. Je sais que Universel Energie a mis la clé sous la porte mais il reste la banque Solfea qui n'est pas claire non plus.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Gppep
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- 60 millions de consommateur panneaux photovoltaïques - Forum Consommation
- Projexio panneaux solaires - Forum Consommation
- Location terre agricole pour panneaux photovoltaïques - Forum Entreprise et sociétés
- Problème de panneaux solaires - Forum Consommation
papillon 15