Opposition sur chéque jojo62 - Dernière réponse le 10 oct. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai envoyé un chéque pour payé mon amande par sans le vouloir j'ai fait opposition sur le chéque a la place d'un autre chéque que j'avais perdu que dois je faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marley Bonjour, Demander à la banque de la payer.. Enka1 Bonjour à tous, à Marley ainsi qu' à ma presque homonyme ! Nous sommes d' accord ! Payez immédiatement comme dit Marley Discussions similaires Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marley Bonjour, Demander à la banque de la payer.. Enka1 Bonjour à tous, à Marley ainsi qu' à ma presque homonyme ! Nous sommes d' accord ! Payez immédiatement comme dit Marley
Enka1 Bonjour à tous, à Marley ainsi qu' à ma presque homonyme ! Nous sommes d' accord ! Payez immédiatement comme dit Marley