Retard de livraison
marysedao
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marysedao Messages postés 2 Statut Membre -
marysedao Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai en date du 22/09/2015 commandé des lunettes en magasin a NARBONNE pour un montant de 711.40 e sur lequel j'ai versé un acompte de 150.00 e par carte bancaire
Sur le devis il est stipulé LIVRAISON sur 7 jours ouvrés. L'acceptation de ce devis implique qu'il ne pourra ni etre modifié ni annulé;
Je n'ai pas annoté la mention manuscrite "Bon pour accord" ni ma signature sur le dit devis.
Le retard incombe uniquement au vendeur qui n'a même pas jugé bon par simple appel téléphonique me tenir informé.
Que faire ?
Merci
J'ai en date du 22/09/2015 commandé des lunettes en magasin a NARBONNE pour un montant de 711.40 e sur lequel j'ai versé un acompte de 150.00 e par carte bancaire
Sur le devis il est stipulé LIVRAISON sur 7 jours ouvrés. L'acceptation de ce devis implique qu'il ne pourra ni etre modifié ni annulé;
Je n'ai pas annoté la mention manuscrite "Bon pour accord" ni ma signature sur le dit devis.
Le retard incombe uniquement au vendeur qui n'a même pas jugé bon par simple appel téléphonique me tenir informé.
Que faire ?
Merci
2 réponses
BONJOUR,
"Que faire ?"
A quel sujet ??
Si à ce jour vous n'avez toujours pas vos lunettes, manifestez votre mécontentement et dites-leur que ça devient urgent.
Négociez une ristourne pour ce retard...
Et changez de boutique la prochaine fois...
Cdlt.
"Que faire ?"
A quel sujet ??
Si à ce jour vous n'avez toujours pas vos lunettes, manifestez votre mécontentement et dites-leur que ça devient urgent.
Négociez une ristourne pour ce retard...
Et changez de boutique la prochaine fois...
Cdlt.