Suspicion Arnaque - Vente Matelas
Ferméaallmm -
Bonjour,
J'ai acheté fin 2013 un matelas 100% latex + sommier lors d'une vente de destockage organisée dans un hotel près de chez moi.
Après seulement 6 mois, on s'enfonce dans le matelas sans resistance ni soutien. Le matelas est devenu tout mou et on se réveille tous les jours avec un mal de dos !
Je doute donc profondément de la qualité du matelas et de la nature de celui-ci qui est soit disant 100% latex.
Quant au sommier tapissé, il a commencé à grincer et nous l'avons "ouvert" pour découvrir des lattes de très mauvaise qualité et parfois fendues !
La garantie étant de 13 ans, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le numéro de téléphone portable mais je tombe directement sur le répondeur. Ils ne m'ont jamais rappelé.
Je voulais écrire un courrier recommandé au siège social de mais si l'entreprise est fermée, ca ne sert à rien. Dois-je écrire à l'autre société qui est apparemment rattaché au même entrepreneur ? ou directement porter plainte ?
Merci
- Matelas extrapur avis
- Extrapur matelas - Meilleures réponses
- Extrapur matelas avis - Meilleures réponses
- Retour matelas but ✓ - Forum Consommation
- Garantie matelas but ✓ - Forum Consommation
- Vétusté matelas location meublée - Forum Immobilier
- Vendeur de matelas ambulant - Forum Consommation
- Garantie matelas conforama - Forum Consommation
1 réponse
Ne jamais acheter une literie de cette manière.
Tu n' es pas le seul à t' être fait avoir avec ce genre d' achat !
Tu peux aussi t' adresser ici et même prendre un rendez vous avec les services qui se trouvent à proximité de ton domicile.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3157-repression-des-fraudes-dgccrf-contact-missions-signalconso/
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ce monsieur est passé chez nous il y a quelque temps, il avait un discours commercial pas vraiment cohérent, pas de brochures et pas de carte d'affaire... ça sentait l'arnaque à plein nez!
Je me suis finalement rendue à une de ses ventes lorsqu'il est revenu dans ma ville.
Le gérant m'a dit que s'il n'a pas réponde à mes appels, c'est parce qu'il voyageait à l'étranger pour les affaires.
Il a d'abord proposé un autre matelas à prix usine puis finalement de reprendre l'ancien matelas à la seule condition que nous prouvions un affaissement de plus de 4 cm environ. Ce que nous avons fait donc il est revenu reprendre le matelas pour l'échanger contre un neuf.
Tout est donc bien fini.