Arnaque contrat complicité

aamine - 26 janv. 2010 à 19:29
 Abdou - 13 oct. 2015 à 11:07
Bonjour,
j'ai téléphoné pour m'inscrire dans un club de loisir j'ai eu un RDV avec une JF pour demander des information je me suis trouver ds un bureau avec la femme qui ma donner des document pour renseignement j'ai rempli tous elle ma demander ma carte de séjour j'ai lui présenté mon passeport puisque je suis en France depuis 3 mois elle ma donner une feuille de présence pour la signée après elle ma fournie une contrat pour la signé étais étonné parceque c une contrat de rencontre j'ai rien dis je lui dis que je vais retourner après car je suis marié il faut que je pense a ça je veux pas de problème avec ma femme elle ma surpris que je peu pas reculer j'ai signé un contrat de 3 mois et je dois payer 1070 euros apres l'avoir supplier d oublier cette visite elle ma fait du chantage soi disant elle va informer ma femme et que la camera a enregistrer ma présence chez eux. j'ai sorti mais ca la femme n'arrete pas de m'apl pour payer soi disant elle va me faire un tarif réduit si je compte rompre avec eux sinon je dois faire mes rencontre avec des femmes mariées est discrètes. aujourd'hui ellle m'envoie une lettre mentionnant en tete service central des contentieux (dernier avis avant poursuites l'article 1153 CC). SVP donnez moi une solution je sais pas quoi faire surtout que j'ai rien dis a ma femme pour qu'elle crois pas que j'etais chez ce club pour faire une rencontre. merci

7 réponses

Pourquoi une Arnaque ?? car vous avez bien signé un contrat. Si vous pensiez ne pas comprendre, il fallait être très prudent, car ils sont certainement vu que vous ne compreniez pas. Avez vous adressé une LRAR en expliquant votre désarroi ?? N'oubliez pas qu'un contrat c'est un ACCORD entre deux parties, et que votre signature vaut l'engagement de payer le montant prévu au contrat.
Salutations.
2
C'est vrai se ke tu dis, pourkoi serait-ce une arnak? Il a pris la peine de se déplacer et apparemment il a signé un contrat car aucune st se permettrait d'envoyer un courrier contentieux si cette st n'avait pas des éléments probants, alors son histoire ne tient pas la routes;
0
Bonjour c'est une arnaque. Je te conseille d'aller chez 50 millions de consommateurs comme je l'ai fait. Je voudrais faire appel à tous les gens qui se sont fait arnaquer pour qu'on puisse les poursuivre en justice. Faites moi signe si vous êtes intéressé.
0
Bonjour
Je me suis fait arnaqué aussi par cette societe mais dis moi
Si si bien l adresse 186 rue de rivoli paris 75001
Contacte moi
On me laissant un message sur le forum
Merci
0
Paris 75001 pluto
0
Bonjour, j'ai été aussi a cette agence en décembre 2013 j'ai été reçu par une jeune femme qui ma fait signer un contrat alors que je répondais a une annonce dans le journal A Nous Paris trouve dans le métro. J'ai eu un entretien et quand elle ma dit combien sa coûte j'ai été d'accord pour 1 mois a 190€ mais une fois le contrat signe le montant était 2780€
J'ai été abuse par cette jeune femme qui s'appelle anais 24 ans je crois qui travail labas pour arnaquer les hommes puisque elle nous laisse croire que l'on va rencontrer une jeune femme qui été décrite dans l'annonce mais que je n'ai jamais rencontrée. Je vous écris aujourd'hui en Mai 2014 je n'ai jamais rencontre personne. J'ai été au début harcèle par la jeune femme qui ma menace aussi de bloquer mon compte, envoyer une lettre chez moi et ma femme et pour finir j'ai été force de payer 1070€ sinon j'avais un huissier qui débarquait chez moi.
Alors je vous préviens de ne jamais allez dans cette agence qui est une vrai arnaque. J'ai été porter plainte et la police m'a dit qu'il était en enquête car plusieurs plaintes contre cette agence Complicité 186 Rue de Rivoli 75001 Paris la gérante avait déjà reçu des plainte mais continuait ses arnaques. Toutes personnes qui a eu a faire a cette agence doit aller opter plainte et la vous serez remboursés . J'ai été sur société.com j'ai vue que la gérante été une femme qui est Une escrot de la banlieu .
0
Monsieur j'ai signé une feuille concernant mes informations(mon adresse, mon tele,) avec 1ere lettre de mon nom. apres elle ma donner le contrat pour la signé j'ai reffusé et la elle ma dis que j'ai deja signé l'essentiel et que je suis inscrit je peu pas resilier. croyez moi monsieur. je suis dans le pétrin aidez moi SVP
2
Bonsoir, légalement ils ne peuvent rien contre vous car la menace de la caméra de surveillance ne fait pas force de loi dans ce cas...Cette personne ne peux pas vous forcer la main, c'est carrément du chantage !Ne vous laissez pas impressionner, vous pouvez aller au commissariat déposer une plainte pour abus de confiance et menaces ( infondées )!! Cette societé abuse et use d'arguments fallacieux pour faire de l'argent sur la détresse affective des gens, n'ayez pas peur de les dénoncer, ils ne méritent pas mieux ...Bon courage ! Dagon.
1
mais monsieur moi j'ai pas signé cette contrat j'ai signé juste une partie de document d'information en plus moi j'ai mentionné que je suis la pour demande d'information c elle qui a fait photocopie de mon passeport elle a enlever la feuille que j'ai signé elle na pas voulu me la rendre apres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas !! Vous dites que vous n'avez rien signé, et ensuite vous dites qu'elle vous a enlevé la feuille que vous avez signé. Votre problème n'est pas clair, et je ne peux pas vous en dire davantage car je ne sais pas ce que vous avez signé.
Salutations.
0
Bonjour..
Ce Club a des méthodes très limites... Si tu es sûr que tu n'as pas signé de Contrat (Seulement une fiche de renseignement..) tu ne crains rien, on te fait du chantage! J'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une signature complête mais seulement de 'paraphe' (Cf: https://www.juritravail.com/lexique/Paraphe.html Tu confirmes???
Cette personne n'a pas intérêt à prévenir qui que ce soit car tu pourrais te retourner contre elle (Chantage Cf: http://www.lexinter.net/Legislation2/chantage.htm voire tentative d'extorsion de fonds Cf: http://www.lexinter.net/Legislation2/l'extorsion.htm )..
Ne te laisse pas impressionner par cette harpie malhonnête.. Si elle continue à te harceler tu lui cites les Art. de Loi donnés par les liens..
Bonne chance!
0
la reponse est simple il faut que tu lui dise que tu vas allez a 50 millions de consommateur avec ton dossier et lui envoyer par recommander avec accuse ton annulation.si elle te fait chanter tu lui dit que tu va au tribunal de proximite et le juge fera le reste cordialement
0