Locataire et pas de factures

Oneshoot59. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 18:29
harlancoben Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 12 oct. 2015 à 09:34
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple qui loue un appartement depuis mi avril 2015.
Loyer 410 euros 90 charges (eau,gaz,électricité).
Notre propriétaire a déménagé à l'autre bout de la France sans nous avertir et ne réponds jamais aux SMS e-mail appels depuis quelques temps.
Les problèmes :
Premièrement nous n'avons jamais eu de factures de nos consommations sachant que Gdf/Engie a envoyé un courrier indiquant que le gaz n'était plus payé ( on se chauffe uniquement au gaz, donc nous n'en n'avons jusqu'à la jamais eu l'utilité ) et que le compteur d'électricité étant "bloqué" il sert pour notre étage et celui du voisin du dessus. Donc 1 compteur pour deux, je sais que la revente d'électricité est illégal.
Ma question au vu que je paie le gaz et l'électricité sachant que le gaz ne fonctionne pas et que je n'ai jamais eu de factures de mes consommations. Quel recours est je pour les obtenir et voir si je me fais arnaquer et surtout comment être remboursée de mon gaz ?

Par avance, merci.

Oneshoot59.

1 réponse

harlancoben Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
12 oct. 2015 à 09:34
Bonjour,
L'ADIL est la plus compétente pour vous aider. Vous avez des bureaux de l'ADIL dans tous les départements, il est très facile de les trouver. Ils reçoivent les locataires sans rendez-vous et vous aideront dans vos démarches.
0

Discussions similaires