Chauffe eau defaillant facture électricité exubérante

nanie -  
Energizor Messages postés 32704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma regul d électricité et ils me demandent 1300 euros pr 9 mois. On chauffe au bois on est 2 avec un enfant pas de baignoire et on fait attention l énergie. Cependant on a un chauffe eau défaillant qui chauffe mal et des fois pas du tout est plein de calcaire. Je pense donc que cette consommation excessive est due a celui ci. Les propriétaires doivent ils prendre en charge la facture ou du moins une partie?vu que le chauffe eau est de leur responsabilité...merci
A voir également:

3 réponses

Marley

Bonjour,

Coupez tout et vérifiez si le compteur tourne...si oui, il peut y avoir un branchement pirate sur votre compteur.

Pour vérifier ce qui consomme, vous désactivez tous les fusibles et les réactivez 1 par 1, ce qui vous permettra de voir le matériel qui consomme anormalement.
0
nanie

Ok merci marley
0
Energizor Messages postés 32704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.

A part ça, suivez les excellents conseils donnés par Marley et nanie.
0
Marley

Mdr, c'est Nanie qui pose la question.
0
Energizor Messages postés 32704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053 > Marley

Oups : Je voulais écrire Xavier92100 ! Merci d'avoir rectifié !
0
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323

La seul personne qui payera votre EDF c'est vous...reste la question de l'entretien ou du détartrage du chauffe eau...
Je serais vous je ferait entretenir le chauffe eau pour éviter de continuer à surconsommer tout en demandant au bailleur de rembourser ensuite...
-1
nanie

Merci pour votre réponse vous en êtes sûr?
0
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323 > nanie

Sur que personne ne payera votre EDF à votre place ? Oui !
0
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323 > Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre

Après que votre consommation n'a pas d'autre cause que le chauffe eau c'est à vous de voir...
0
nanie

Le chauffe eau a ete vidé et nettoyé vérifié plusieurs depuis que nous louons ce logement car nous avons eu de nombreux problème. Nous avons emménagé en novembre 2014 et en décembre déjà le chauffe eau ne chauffait plus il a ete vu par le plombier et depuis novembre c est la cinquième fois qu il vient. Les propriétaire ne veulent pas le changer mais du coup c est nous qui avons une facture beaucoup trop élevée.au niveau conso on a pas de chauffage électrique peu d appareils branchés et jamais pour rien.ce n est pas notre premier logement mais c est la première fois qu on paye plus de 50e par mois d électricité et encore 50 euros c est en chauffant au chauffage électrique.
0