Remboursement d'un appareil sous garantie

Matt01 Messages postés 77 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une barre de son au mois de Novembre 2014 dans un magasin (Carrefour).
Elle est tombée en panne en Mars 2015. Ils me l'ont échangé contre un appareil neuf.
Elle est à nouveau tombée en panne la semaine dernière. Ils m'ont proposé un échange ou un remboursement. J'ai choisi l'échange.
Ma question concerne le remboursement si mon appareil tombe à nouveau en panne.
Mon appareil vaut 99 € mais j'ai eu une remise de 49,50 € mais sur le ticket figure le prix de la barre de son à 99 € avec marqué "remise de 49,50 €".
Doivent-ils me rembourser 99 € ou 49,50 € ?
Eux me disent non mais je doute ... Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
Ils doivent vous rembourser le prix payé... évidemment.
0