Remboursement d'un appareil sous garantie
Matt01
Messages postés
71
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
12 oct. 2015 à 11:52
dna.factory Messages postés 25597 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 12 oct. 2015 à 11:53
dna.factory Messages postés 25597 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 12 oct. 2015 à 11:53
Bonjour,
J'ai acheté une barre de son au mois de Novembre 2014 dans un magasin (Carrefour).
Elle est tombée en panne en Mars 2015. Ils me l'ont échangé contre un appareil neuf.
Elle est à nouveau tombée en panne la semaine dernière. Ils m'ont proposé un échange ou un remboursement. J'ai choisi l'échange.
Ma question concerne le remboursement si mon appareil tombe à nouveau en panne.
Mon appareil vaut 99 € mais j'ai eu une remise de 49,50 € mais sur le ticket figure le prix de la barre de son à 99 € avec marqué "remise de 49,50 €".
Doivent-ils me rembourser 99 € ou 49,50 € ?
Eux me disent non mais je doute ... Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.
J'ai acheté une barre de son au mois de Novembre 2014 dans un magasin (Carrefour).
Elle est tombée en panne en Mars 2015. Ils me l'ont échangé contre un appareil neuf.
Elle est à nouveau tombée en panne la semaine dernière. Ils m'ont proposé un échange ou un remboursement. J'ai choisi l'échange.
Ma question concerne le remboursement si mon appareil tombe à nouveau en panne.
Mon appareil vaut 99 € mais j'ai eu une remise de 49,50 € mais sur le ticket figure le prix de la barre de son à 99 € avec marqué "remise de 49,50 €".
Doivent-ils me rembourser 99 € ou 49,50 € ?
Eux me disent non mais je doute ... Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.
A voir également:
- Remboursement d'un appareil sous garantie
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Canapé BUT - extension de garantie - Forum Consommation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25597
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
13 052
12 oct. 2015 à 11:53
12 oct. 2015 à 11:53
Ils doivent vous rembourser le prix payé... évidemment.