Visite medicale suite a un retrait de permis de conduire

totophe - 9 oct. 2015 à 14:47
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 oct. 2015 à 15:56
Bonjour,
je voudrais savoir j ai passer une visite medicale suite a un retrait de permis il m on redonner le permis pour 1 an et la je viens de refaire une visite et mon resultat et pas tres bon saver vous si il vont me redonner mon permis suite a un retrait d alcolemie merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
9 oct. 2015 à 15:56
bonjour,

Sujet traité X fois ! Vous ciquerez sur les sujet en bleu sous votre message et dont je vous donne la liste ci-dessous:

Restitution permis conduire après suspension (Résolu) » Forum - Consommation
Retrait du permis de conduire : suspension et annulation » Articles
Permis de conduire et retrait de points » Conseils pratiques - Amendes et infractions
Excès de vitesse - Perte de points » Conseils pratiques - Amendes et infractions
Perdre tous ses points et récupérer son permis » Conseils pratiques - Amendes et infractions

NOTA: Le meilleur moyen de garder son permis ( et de ne pas risquer la vie des autres qui n' ont rien demandé et qui ne boivent pas ) est tout simlement de ne pas boire !
-1