Changement de bougies
benji
-
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture ne démarrant pas je l'ai fait remorquer au garage il me dit que c est les bougies il m annonce une facture de 500 euros que jaccepte le garagiste a cassé les bougies en le demontant et me demande maintenant 2000 euros j'ai qu elle recourt c'est une erreur de sa part je ne crois pas avoir a payer pour cela.
Merci pour votre reponse
Ma voiture ne démarrant pas je l'ai fait remorquer au garage il me dit que c est les bougies il m annonce une facture de 500 euros que jaccepte le garagiste a cassé les bougies en le demontant et me demande maintenant 2000 euros j'ai qu elle recourt c'est une erreur de sa part je ne crois pas avoir a payer pour cela.
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Prix changement bougies de préchauffage norauto
- Prix sacem - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
pour le reste c'est au garagiste de se débrouiller et tant pis pour lui s'il ne sait pas travailler
la garagiste à une obligation de résultat.
pour info
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/23884-obligation-de-resultat-definition
et vous pouvez lui rappeler ceci
Tout professionnel qui prend en charge une réparation a une obligation de résultat, c'est-à-dire qu'il doit réparer correctement l'objet défectueux qu'on lui a confié (article 1147 du code civil). [...] Cette obligation de résultat engage sa responsabilité civile, c'est-à-dire qu'en cas de mauvaise réparation, il doit intervenir de nouveau jusqu'à ce que la réparation soit satisfaisante. [...] En outre, si la réparation dépasse 150 euros, le réparateur a l'obligation d'établir un devis détaillé (arrêté du 2 mars 1990). [...]
CDLT