Remboursement agence de voyages

echantal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 16:02
djivi38 Messages postés 51469 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 2 févr. 2016 à 14:49
J'ai annulé un vol pour Istanbul le 31 Décembre suite à un important retard (7H)
Dès le 1er Janvier j'ai contacté la compagnie aérienne PEGASUS qui m'a proposé le
remboursement, m'informant que mon compte serait crédité par l'agence Go Voyages auprès de laquelle j'avais effectué la réservation.
Depuis, j'envoie régulièrement des mails à Go Voyages, lettre recommandée, j'ai
envoyé l'attestation de remboursement fournie par la compagnie aérienne ainsi que le N° de code de transfert en date du 1er Janvier et je n'arrive pas à avoir de réponse favorable.
Je reçois systématiquement un message me disant que ma demande
est prise en compte et va être étudiée dans les meilleurs délais. Quel est mon recours contre Go Voyages pour obtenir ce remboursement ?
D'avance merci pour vos conseils

1 réponse

djivi38 Messages postés 51469 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 15 180
2 févr. 2016 à 14:49
BONJOUR,

patientez... 1 mois c'est pas long pour ce genre de remboursement.

Cdt.
0