GRDF arriéré de factures

Sissy -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème épineux. J'ai emménagé avec ma famille dans un nouveau logement en 2008. Immeuble entièrement neuf (aucun locataire précédent). J'ai fait les démarches nécessaires afin d'obtenir l'électricité et le gaz. J'appellr donc EDF qui me dit on fait les 2 ne vous inquiétez pas.
Comme personne ne regarde jamais ses factures depuis plus de 7 ans je paie rubis sur ongle. Aujourd'hui GRDF se rend compte que je ne payais pas le gaz et me réclame 3827,41 € d'arriéré. Ce n'est pas ma faute si ils ont fait une erreur et quelqu'un a bien ouvert le gaz car je l'ai demandé et pensais le payer avec ma facture d'électricité.
N'y a t-il pas prescription dans ce cas ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Si un Contrat existe prescription de deux ans..

Si pas de Contrat il peut y avoir soupçon de 'fraude'.. Et prescription de 5 ans (Pour la consommation).

A+
0
Sissy
 
D'accord mais pour moi il y a un contrat car j'ai demandé un contrat pour les 2 non ? Et pour eux y'a pas de contrat
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Peux tu produire l'original du Contrat?

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Le 22 juillet 2008 EDF/GDF on été séparés, oui avant c'était tout sur la même facture. Vous n'avez pas remarquer que la facture a considérablement baissée ?

Bon moi j'aurais fait pareil............
0
Sissy
 
Non nouvel appart nouvelle rien remarquée on ne regarde pas des factures
0