A voir également:
- Rétractation véhicule
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
52301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
15 424
Modifié par djivi38 le 2/02/2016 à 23:20
Modifié par djivi38 le 2/02/2016 à 23:20
Bonjour,
un véhicule de 20 ans avec corrosion... ben... vous vous attendiez à quoi ? A des pare-chocs rutilants ?
Vous n'avez pas regardé sous la voiture, ouvert toutes les portières, etc. avant d'acheter ?? Vous ne l'avez pas essayée ??
Si vous avez acheté à un particulier : rien à faire ! Fallait être + vigilent. Pas de garantie entre particuliers.
Si vous avez acheté à un garagiste : il doit y avoir quelques mois de garantie (mais je ne sais pas si ça marche pour un état de corrosion pour une voiture de 20 ans !)
Cdt.
un véhicule de 20 ans avec corrosion... ben... vous vous attendiez à quoi ? A des pare-chocs rutilants ?
Vous n'avez pas regardé sous la voiture, ouvert toutes les portières, etc. avant d'acheter ?? Vous ne l'avez pas essayée ??
Si vous avez acheté à un particulier : rien à faire ! Fallait être + vigilent. Pas de garantie entre particuliers.
Si vous avez acheté à un garagiste : il doit y avoir quelques mois de garantie (mais je ne sais pas si ça marche pour un état de corrosion pour une voiture de 20 ans !)
Cdt.
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
3 févr. 2016 à 22:21
3 févr. 2016 à 22:21
Donc dossier clos.
la prochaine fois que vous souhaitez acheter un véhicule, regardez de plus près avant de venir vous plaindre sur internet alors que vous savez comment faire comment envoyer un travailleur en garde à vue.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, car demain, il y a travail pour ceux qui sont concernés .... j'espère que c'est votre cas.
la prochaine fois que vous souhaitez acheter un véhicule, regardez de plus près avant de venir vous plaindre sur internet alors que vous savez comment faire comment envoyer un travailleur en garde à vue.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, car demain, il y a travail pour ceux qui sont concernés .... j'espère que c'est votre cas.
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
437
3 févr. 2016 à 22:26
3 févr. 2016 à 22:26
Bjr, vous avez eu de la chance de tomber sur un professionel "sympa" de cherchant pas les embrouilles car sinon vous l'auriez dans l'os et bien comme il faut.Vs etes tout de même gonflé.......Qu'est ce qui faut pas entendre vraiment!Attention si vous allez sur une plage vous risquez d'avoir du sable sur vous......
2 févr. 2016 à 23:48
que dit le CT ???
3 févr. 2016 à 00:11
3 févr. 2016 à 00:14
3 févr. 2016 à 00:20
3 févr. 2016 à 00:32
vous étiez parfaitement au courant
aucun recours , vous avez acheté en ayant pris connaissance des problèmes