Mondial assistance refus de communiquer.

Julien - 1 févr. 2016 à 12:43
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 2 févr. 2016 à 10:09
Bonjour,
Je devais partir avec ma petite amie en Thaïlande cet été en aout 2015 et nous avions pris l’omnium de Mondial assistance. Mais 10 jours avant de partir j'ai été victime d'une agression et j'ai subit des lésions m’empêchant de partir ( déchirure acroméaculaire ) avec toutes les opérations qui s'en suivent. J'ai encodé mon dossier le 28/08/2015 , je n'ai jamais eu de réponses de Mondial Assistance. C'est à la suite de nombreux mail et de lettres recommandées que 4 mois plus tard j'obtiens une réponses me disant qu'il manque certaines informations a mon dossier. Je leur renvoi tout par recommandé quelque jour plus tard. Nous sommes le 1 février soit presque 6 mois plus tard et je n'ai toujours eu aucune nouvelles de cette compagnie d'assurance qui me semble de moins en moins fiable. J'aimerai entamer une procédure en justice de paix mais je n'ai aucune idée de la procédure à suivre. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

Julien

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
2 févr. 2016 à 10:09
Bonjour Julien,

Afin de savoir où en est le traitement de votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de sinistre en message privé svp.

Bonne journée,

Audrey
0