Utilisation abusive de ma CB par cdiscount
Oceane2705
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
5 févr. 2016 à 01:42
Oceane2705 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 05:04
Oceane2705 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 05:04
A voir également:
- Prélèvement cdiscount sans commande
- Prélèvement uber eats sans commande - Forum compte bancaire
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Piratage compte bancaire par Uber - Forum compte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- On m'a pirater mon compte alors que je n'ai pas l'application ubereats - Forum compte bancaire
3 réponses
Oceane2705
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
1
5 févr. 2016 à 02:55
5 févr. 2016 à 02:55
D accord , donc même si j ai regle avec une autre carte , ils sont en droit d utiliser un autre numero de carte pour régler la somme ? Car le probleme de la carte de ma maman a ete regle depuis , ils auraient pu débiter sa carte qui est lie à la commande et non la mienne . Et même nous avions convenus d un règlement par chèque ...Mon probleme est la , ce n est pas tant le fait d avoir été débité , c est le fait que cela a été fait sans mon accord et que l'on m a prévenu apres . À cause de cela , j ai eu droit aux désagréments liés à l opposition de ma carte bleu ..
Je vous remercie de votre réponse dans tous les cas
Je vous remercie de votre réponse dans tous les cas
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 5/02/2016 à 03:06
C’est vous qui avez donné toutes ces informations.
C’est vous qui avez passé la commande à partir de votre compte et non créé un autre compte pour cette commande spécifique.
C'est ce compte qui est lié à la commande.
Cordialement.