A voir également:
- Souscription assurance sans signature de cont
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Signature passeport - Forum Formalités et papiers
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour, j'ai le meme problème avec accord (prévoyance) j'ai rendez vous le 26.04.09 a la maison de la justice et du droit de ma ville. Je vai pas me laissé faire, accord me prélève depuis avril 2005 de 30 E par mois. La guerre est ouverte......
duk
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
14 mai 2012 à 00:16
14 mai 2012 à 00:16
Bonjour, et comme j'ai le même problème avec eux, comment cela s'est-il passé ? Merci
bsr c'est etonnant tout ca un contrat ne vaut accord que s'il est signé et ou il est stipulé le montant des mensualités les dates de prelevement ensuite sur un echancier avec le delai de retractation legal de 7 jours, demande de fourniture d'un rib pour les prelevments oulala envoie un courrier ar demandant la suspension des prelevements et la restitution de ceux effectués(il peut arriver que des prelevements soient anticipés par ex achat dun sercice par correspondance et qui ne marche pas en temps voulu) mais la ca craint le contrat nest pas signé! lache pas l affaire tu es dans ton bon droit et attention pas de numero cb c trop risqué!!!biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention filliassur
continu a appeler les gens meme qud il on deja un contrat et qud tu envoye un recommande il disent qui faut 2 mois de retraction et il se moque du monde attention ATTENTION ATTENTION
CECI SONT DES FRAUDES
continu a appeler les gens meme qud il on deja un contrat et qud tu envoye un recommande il disent qui faut 2 mois de retraction et il se moque du monde attention ATTENTION ATTENTION
CECI SONT DES FRAUDES
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
20 févr. 2014 à 18:38
20 févr. 2014 à 18:38
Bin dis donc, heureusement que tu nous préviens....des fois que.
Il est vrai que le post date un peu, alors un bon coup de pelleteuse et il ressort.
Il est vrai que le post date un peu, alors un bon coup de pelleteuse et il ressort.
Patif100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
28 mai 2014 à 20:54
28 mai 2014 à 20:54
Oui ! Tu as raison pour filiassur ! J'en ai fait l'expérience depuis le mois de février alors que je n'ai fait que leur communiquer mon RIB à la veille d'une opération chirurgicale (comptant m'en débarrasser en leur renvoyant un bordereau de rétractation quand je le recevrais) depuis février ils me harcèlent alors que nous sommes fin mai du fait que j'ai fais opposition et que je ne répond à aucun de leurs courriers ! Faites très attention; comme tu dis si bien ATTENTION ATTENTION !!
cocotteminute67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
20 juin 2014 à 10:57
20 juin 2014 à 10:57
moi aussi j'ai fini par communiquer mon RIB et je n'ai jamais reçu aucun contrat, j'ai fait opposition à ma banque et depuis avril il me harcèle toutes les semaines en me menaçant d'huissier. Je ne sais pas si je dois faire la sourde oreille ou ???